Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:43

Communiqué - Acte de cruauté : indignation du refuge de Reims et de la Fondation 30 Millions d’Amis !

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Marqui10

Le refuge de Reims a récemment recueillit une femelle berger Allemand dans un état déplorable.

Marquise est arrivée avec une grosse plaie sur la cuisse arrière, tous ses coussinets complètement arrachés et brûlés. Selon le vétérinaire, la chienne a été traînée par un véhicule sur plusieurs mètres.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel acte de cruauté est constaté dans cette région. Récemment, une jument a été retrouvée dépecée, un chien Rottweiller a été découvert mort étouffé avec un sac plastique sur la tête et un chien a été retrouvé pendu à un arbre !

La Fondation 30 Millions d’Amis a souhaité aider le refuge en payant les soins de la chienne Marquise. Selon Béatrice Dahm du Refuge de Reims, Marquise est soignée quotidiennement, elle reprend doucement goût à la vie et reste très courageuse.

La Fondation 30 Millions d’Amis, révoltée par ces actes barbares, rappelle qu’ils sont passibles d’une peine de 2 ans d’emprisonnement et de 30.000 € d’amende par le code pénal (art 521-1) et appelle les habitants de la région à la plus grande vigilance.

Une plainte contre X a été déposée.


Dernière édition par georgeslaurent le Sam 21 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Re: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:51

Fondation 30 Millions d'Amis

Communiqué - Marquise, bien remise !


Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Marqui11


Vous avez été très nombreux à réagir à l’histoire de Marquise, une chienne victime de sévices, sans doute trainée volontairement par un véhicule sur plusieurs mètres. Soignée grâce au soutien financier de la Fondation 30 Millions d’Amis, son état s’améliore et son horizon s’éclaircit.

L’ensemble de vos témoignages a été transmis au refuge de Reims qui a recueilli l’animal. En remerciement, Béatrice Dahm, bénévole au refuge des Amis des Bêtes nous a donné des nouvelles encourageantes de Marquise ainsi que quelques photos que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Marqui12

Marquise va beaucoup mieux, elle retrouve goût à la vie et s’amuse avec les autres animaux du refuge.

Bonne nouvelle ! elle a également trouvé une famille qui lui apportera tout le bonheur qu’elle mérite. Elle rejoindra sa famille d’adoption au mois de juillet, lorsque sa plaie à la cuisse sera totalement cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Re: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:52

Terrible cette histoire, c'est épouvantable...!!!!! Evil or Very Mad
Dieu merci elle finit bien, courrage Marquise bientôt tu seras dans ta nouvelle famille, où on va s'efforçer de te faire oublier toutes tes souffrances.. I love you longue vie à toi belle Marquise...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Re: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10

I[size=18] color=Blue]I[size=18]incroyable ce que j'ai lu et les photos disent tout. Je remercie l’association 30 MILLIONS D'AMIS qui ont aidé Marquise a reprendre goût à la vie et récupère de mieux en mieux. Je souhaite que les monstres qui ont commis ce geste seront mis en prison pendant 2 ans et même là c'est pas assez avec une amende de 30 000. €
Courage Marquise on prend bien soin de toi !size]
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : (France) commercy 55
Date d'inscription : 26/07/2008

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Re: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:25

Marquise est magnifique, je suis heureuse que tout finisse bien pour elle...c'est monstrueux de vouloir se débarasser de son animal, plus monstrueuse est la façon dont les proprietaires s'y prenne....je souhaite beaucoup de bonheur à Marquise, j'espère que sa nouvelle famille saura l'aimer comme elle le mérite....
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoudisa21.skyrock.com
karo6566

karo6566


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Québec P.Q.
Date d'inscription : 04/08/2008

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Re: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:28

Sad Je trouve déplorable que le monde soit aussi sadique avec les animaux et 2 ans de prison c'est pas asser tant qu'à moi.Mais dites vous bien au Canada personne ne fait de prison pour cela non mais quel cauchemard.Si t'es pour maltraiter ton animal alors pourquoi en avoir?C'est ainsi, les lois sont très mal gèrer les sanctions devraient être beaucoup plus sévère de cette façon les gens y pensserait à deux fois avant de faire des conneries.
Bonne journée à tous karo xx sunny
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Re: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

Mais de quoi sont fait ses gens qui maltraite les animaux qui ne demande
rien c'est ignoble Sad
Courrage Marquise une belle t'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Empty
MessageSujet: Re: Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable   Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillit une femelle berger Allemand un état déplorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger allemand femelle abandonnée
» MAYO est une femelle Berger Allemand à adopter !
» Un élevage de Berger Allemand !
» Avis de recherche : Berger allemand...
» Je recherche a adopter un berger Allemand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: