Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aidez-nous a demander justice pour Sally!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Aidez-nous a demander justice pour Sally!!! Empty
MessageSujet: Aidez-nous a demander justice pour Sally!!!   Aidez-nous a demander justice pour Sally!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

-----Message d'origine-----De la part de sébastien Vigne Envoyé : dimanche 22 juin 2008 23:12

Justice pour Sally, assassinée par un policier,alors qu'elle défendait ses petits et sa famille .

Voici une pétition a signer et a diffuser. Ils commencent a gonfler tous ces flicaillons qui se prennent pour l'inspecteur Harry dés qu'ils ont un flingue entre les mains....Justice pour Sally Merci.

Aidez-nous a demander justice pour Sally!!! Dog_ki10

Sally est restée étendu pendant environ 45 minutes avant de mourir après queDamien Allen l'ait tirée, juste à 3 pieds de l'entrée principale de la maison de sa famille. Un calibre 40 est une arme extrêmement puissante et destructrice. Il peut tuer un cerf sur des courtes distances. (Sally a laissé 9 chiots).

Aidez-nous a demander justice pour Sally!!! Dog_ki11

Sally aprés que Damien Allen ,lui ait tiré dessus La soit disante trace de morsure sur la jambe de Damien Allen Je dénonce ce cas en espérant que les gens pourront aider !!!!! Est-ce que quelqu'un SVP me dira comment obtenir quelque chose au sujet de ceci ? Quels sont mes droits ; qu'est-ce-que je peux faire ? J'ai ajouté deux photos La premiere est après qu'il ait tiré sur Sally le 21 Mai 2008 et la seconde est sensée être la marque de la morsure, il l'a tirée devant ma fille de 13ans et un autre témoin qui a indiqué qu'il n'aurait jamais du faire ça,qu'elle a juste saisi le pantalon sans laisser de marque sur sa peau, et lepire, Sally avait des chiots agés de 7 semaines.

Je me suis assis et ait réfléchi longtemps au sujet de Sally, pourquoi elle a été vers lui, parce qu'il était en civil avec un pistolet calibre 40, elle n'a pas été vers l'autre policier en uniforme.

La raison de leur présence était de voir si un type qu'ils avaient arrêté leur disait la vérité au sujet d'une moto qu'il avait acheté la sachant volée et qu'il l'avait apportée à notre magasin, mon mari n'était pas là à ce moment et eux ont commencé à marcher vers ma maison qui est en arrière du magasin, je peux figurer que Sally a pensé qu'il allait blesser sa famille,il était dans une voiture banalisée et des vêtements civils marchant à ma porte, elle n'a jamais mordu personne et j'en suis bouleversé.

SI CE POLICIER AVAIT ETE MIS TELLEMENT EN DANGER PAR CETTE MERE CHIENNE ALORS POURQUOI SON ASSOCIÉ S'EST-IL ELOIGNE APRÈS QU'IL AIT ABATTU LE CHIEN DEVANT LA PETITE FILLE AU LIEU D'AIDER SON EQUIPIER ? Aidez-nous a demander justice pour Sally en signant cette pétition sur le lien ci-dessous :
http://www.thepetitionsite.com/1/family-dog-shot-by-cop-in-front-of-child-fo

Merci pour Sally . Reposes en paix mon ange.....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Aidez-nous a demander justice pour Sally!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a demander justice pour Sally!!!   Aidez-nous a demander justice pour Sally!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:39

100% je demande justice pour Sally qui à mordu une personne.. Les animaux n'on pas le droit de mordre. Mais certain monstre on le droit. Si une animal mord quelqu'un bien c'est pour une raison. Ce n'était pas une raison pour tuée Sally. J'espere que justice sera rendu et trés servere.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:Re pose en paix sally Pas pitié Pour les êtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous a demander justice pour Sally!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: