Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Empty
MessageSujet: Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots   Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:40

Je transmet :

Au mois de mars 2008 nous vous avions parlé d'une cyber-action au sujet de deux soldats américains qui avaient jeté un chiot dans un ravin en le laissant pour mort.

L'un des deux soldats filmant l'autre et tous les deux hilares d'avoir commis un acte aussi cruel. Aujourd'hui l'armée Américaine nous apprend que le soldat qui avait jeté le chiot a été expulsé de l'armée et que le soldat qui avait filmé est passé en disciplinaire.

Jugez par vous-mème, et regardez ce chiot



http://www.dumpert.nl/mediabase/43462/9fb16ab3/us_soldaat_gooit_puppy.html


Merci à tous ceux qui avaient envoyé la lettre de protestation, c'est grâce aux milliers de messages reçus que l'armée a réagi, les punitions contre les deux soldats permettent également d'envoyer un message fort aux autres soldats sur le fait que de commettre des actes cruels sur les animaux n'est pas tolérés dans l'armée Américaine.
(source : IDA)


Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 4 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Empty
MessageSujet: Re: Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots   Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:47

Je peux bien être toute seule aprés avoir vu cette vidéo. Pauvre petit chiot. Ouffffff cétait trés dure a regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bern (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2008

Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Empty
MessageSujet: Re: Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots   Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:52

tellement pas normal comment on fait ca Sad No Mad
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Empty
MessageSujet: Re: Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots   Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:37

honteux deugeulase des crapules j'ai la rage
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : (France) commercy 55
Date d'inscription : 26/07/2008

Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Empty
MessageSujet: Re: Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots   Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:52

pour des soldats qui sont censés protéger des vies c'est anormalement cruel....les deux auraient du être expulsé de l'armée....j'espère que ce petit chien s'en ai sorti et qu'il a trouvé une bonne famille pour l'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoudisa21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Empty
MessageSujet: Re: Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots   Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soldats Américain condamné pour avoir tué deux chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: