Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!!

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!! Empty
MessageSujet: ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!!   ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

ITALY - refuge sans eau ni électricité; malgré que la municipalitéavait promis de l'aide il y a 5 ans, mais ne fait rien pour améliorer la situation.

ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!! 79092310

ITALY: "SOSCoky" - A Cry for Help: The Canile of Santa Maria di Castellabatedoes not get any help from official side. It is placed at a formerrubbish-ground without electricity or water. Already five years ago themunicipality has promised a new area with needful infrastructure, but untilnow nothing has happened. Many of the dogs are ill - suffering ofLeishmaniose, Ehrlichose etc., and need medical aid. Please help them withyour signature for a better life!. Please help them by signing petition:

"Pétition"
http://www.thepetitionsite.com/1/quotsoscokyquot---the-canile-of-santa-maria
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!!   ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

Est-ce qu'un jour, il vat avoir une ville qui aiment les animux?????
Revenir en haut Aller en bas

ITALY - refuge sans eau ni électricité SOS !!!
Page 1 sur 1