Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point Concernant la ville de Fontenay sous bois

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mise au point  Concernant la ville de Fontenay sous bois Empty
MessageSujet: Mise au point Concernant la ville de Fontenay sous bois   Mise au point  Concernant la ville de Fontenay sous bois Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:47

Mise au point concernant l'affichehttp://www.lagaleru.org/PAGES/gdrfest0808.html

Je pense qu'il ne faut plus envoyer la lettre de protestation car:

De : Stéphanie ROSSENU Envoyé : jeudi 26 juin 2008 19:41 Concernant la ville de Fontenay sous bois (mail quant à une affiche anti-pigeons)c'est une ville pro animaux : protection des renards, des chats de lanature, + 2 pigeonniers...la mairie n'a rien à voir avec cette affiche qui aété créée par une organisation pour un festival, à l'Environnement ils sontd'ailleurs mécontents et n'ont pas l'intention de laisser faire, et comptefaire retirer ces affiches d'un goût douteux au plus vite.

Mise au point  Concernant la ville de Fontenay sous bois Gdr08s10

Chère Madame,Cher Monsieur, Madame Michèle PERRIGUEUX, Conseillère Municipale déléguée à l'Environnementet à l'Intégration de l'Animal en Ville a, tout comme vous, été choquée parl'affiche représentant un pigeon-rat sur les murs de la Ville deFontenay-sous-Bois. Aussi, vous trouverez ci-joint le courrier qu'elle adresse aujourd'hui àMonsieur Jean-François VOGUET Sénateur-Maire. Croyez qu'elle fera tout pour que cette affiche soit retirée. Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de messentiments les meilleurs. Mme Clarisse OLIVIERAssistante de Mme Michèle PERRIGUEUX01 49 74 77 87______________
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Mise au point Concernant la ville de Fontenay sous bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point de la SPCA Laurentides-Labelle
» Pour sauver les cerfs des bois de Nivelles!
» France: BLACK. ABANDONNÉ DANS LE BOIS !
» Plainte contre les tirs de tourterelles des bois à Chypre
» Les rats,victimes de la gueule de bois chez les migraineux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les pigeons des villes-
Sauter vers: