Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Honoré pour avoir sauvé des canards

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Honoré pour avoir sauvé des canards Empty
MessageSujet: Honoré pour avoir sauvé des canards   Honoré pour avoir sauvé des canards Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:03

Honoré pour avoir sauvé des canards

NEW YORK (AP) -- Un chauffeur de taxi, qui a sauvé une famille de canards d'une mort probable lorsque les palmipèdes se sont aventurés sur la chaussée d'une rue à forte circulation de New York, a été récompensé pour son geste.

Honoré pour avoir sauvé des canards Bilde17

Sergio Castillo a freiné brutalement sur Park Avenue lorsqu'une cane et ses petits ont traversé la route il y a une semaine. Le maman canard avait réussi atteindre l'autre côté de la 67e rue saine et sauve mais les canetons, à la traîne, s'étaient retrouvés sous le taxi. M. Castillo est sorti de sa voiture, a regroupé les jeunes canards et les a rendus à leur mère, avant de reprendre le volant pour conduire une cliente vers sa destination.

Un gardien a ramené les canards à leur bercail: Central Park. La Commission Taxi & Limousine de New York a décidé d'honorer M. Castillo pour son geste. De son côté, la société NYC Ducks, littéralement Canards de New York, qui propose de visiter la ville dans des véhicules amphibies mi-bateau mi-autobus, va offrir des billets gratuits à M. Castillo et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honoré pour avoir sauvé des canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: