Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un lapin parmi tant d'autre

3 participants
AuteurMessage
Angatix

Angatix

un lapin parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: un lapin parmi tant d'autre   un lapin parmi tant d'autre Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

bonjour a tous,
ce que je vais dire va vous paraitre bizarre ou peut-etre idiots pour certain mais j'ai besoin d'en parler.
Ce matin, pour aller au travail, j'ai l'habitude de traverser des routes de campagnes, et sur cette routes je roule doucement car les lapins sont souvent sur cette routes a traverser, c'est l'endroit preferer des chasseurs y'en a pleins!! un peu comme partout vous allez dire, enfin bref, un lapin ma couper la route, et je lai vu dans mon retro, il s'est retourné plusieurs fois sur lui meme, puis il est partit..j'ai reculé, et je me suis approché vers le fossé, je lai vu vivants, les pattes arriéres completement ecrasé qui marchait avec les pattes de devant, il s'est arreter devant moi et je l'ai caresser 2 min, ca peut paraitre idiot mais je me suis escuser, des larmes ont coulés de mes yeux ( hé oui il y en a qui s'en fiche d'ecraser des animaux mais moi je peut pas, je m'imagine a sa place), j'ai touchés sont cou et je me suis demander si je devait pas mieux l'etrangler pour ne plus qu'il souffre mais c'est un acte que je ne peut pas faire, ses yeux commencait a avoir du sang qui coulait, j'ai reculé et le lapin est parti avec ses pattes avant, je suis remonter dans le vehicules, et j'ai eu du mal a secher mes larmes.
je suis allée a mon boulot sans envie, je n'ai fais que pencer a lui, j'y pence encore, j'ai passer une mauvaise journée et je me pose pleins de questions...je sais que sa peut paraitre betes de reagir comme ca mais je suis moi et je ne vivrai que pour eux! si dieu m'aurait demander de m'echanger contre sa vie j'aurai accepter!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: un lapin parmi tant d'autre   un lapin parmi tant d'autre Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48

Bonsoir, c'est bien triste pour ce petit lapinou,malheureusement cela arrive! Mais tu as fait ce qu'il fallait et je comprend ta tristesse!!!!
N'aie pas honte de ta façon de réagir car je te comprends j'aurais fait pareil que toi et malheureusement j'ai déjà fait pareil hélas !!!
Aimer les animaux c'est ce qu'il y a de plus beau (pour moi bien entendu )
Mes amitiés , Ghislaine. (kat)
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: un lapin parmi tant d'autre   un lapin parmi tant d'autre Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:57

Une bien triste histoire que tu nous raconte, mes toi tu as eu le courage de nous le dire et je peux comprendre ta tristesse et ton émotion, mes s’est un accident tu n’y peux rien et peut être que se pauvre lapin lorsque tu la caressée, il a compris ta peine et te pardonne en espérant cependant pour lui que la mort sen est suivit rapidement. Si toi tu la tuée par accident les chasseurs de toutes façon ne l’aurait pas raté, il aurait simplement eu un sursis si se malheureux accident ne serais pas survenus.
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un lapin parmi tant d'autre   un lapin parmi tant d'autre Icon_minitime

un lapin parmi tant d'autre
Page 1 sur 1