Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!

+2
La Fiotte
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Empty
MessageSujet: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

C’est le pire cauchemar et dire que la Türkiye va faire partie de l’Union Européenne!!!

Ils sont encore vivants, et ils sont broyer dans un camion a ordure, nous devons réagirs
Viéo a voir:
https://www.dailymotion.com/video/x5wzuu_massacre_animals

Je transmet :

Voici les adresses ou envoyer cette lettre :

ertugrul.gunay@kultur.gov.tr, disiliskiler@kulturturizm.gov.tr, basin@kulturturizm.gov.tr, info@kulturturizm.gov.tr

Sujet : Cleaning Operation in Kars

Mr. Ertugrul Gunay, Minister of Culture and Tourism

Dear Minister,

I want to draw your attention to the horrible torturing and killing of homeless dogs in Kars.

The municipality of Kars made a “cleaning operation” of the homeless dogs for the third Multinational Caucasian Cultures Festival which will have folk dance groups from 11 countries.

Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Kars1110

The night before men of the municipality sought for homeless dogs at the back streets and shot them poisonous injections. Shot dogs agonized in front of streets for hours.

After their death, they were put in dust-carts. While the workers were throwing the dogs inside to the dust-cart with shovels, it has been seen that some dogs weren't dead yet and were agonizing. Still living dogs were pressed in the dust-carts.

Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Kars2110

During this vicious slaughter, the public of Kars and little children were watching the massacre just like watching a football game.
https://www.dailymotion.com/video/x5wzuu_massacre_animals

Mayor of Kars ,Naif Alibeyoğlu ,confessed the event and members of his team cited what happened literally with the following words: “ We are using poisonous injections for killing. We are going to kill all the homeless dogs in the city. They can't take the alive dogs to the vehicles. There is no question of that. Citizens complain and we go to the place and make the destruction. “(Principle of Zabıta -a municipal police force who has to control if the various laws and ordinances are observed, especially those dealing with prices, fair marketing, building construction, and sanitation - Ahmet İli)

Inflicting undeserved, needless and horrendous cruelty upon voiceless, defenseless and sentient living creatures such as dogs and other animals is base, cowardly, unethical, immoral and irreligious. Turkey cannot be a part of the European Union or of the twentieth century !!!

You must enact and enforce animal protection laws as a responsible, caring modern government. We are surely not living in the dark ages again, are we?
Dogs are loving, faithful, loyal, sensitive and intelligent creatures who have been companion animals, guides, life-savers and even therapists to human beings. It is vile, base and savage to beat and torture a poor dog to death.

Can you not see how barbarous this is? Are your eyes and ears closed to all decency, compassion and ethics? Please do the right thing and do not allow this 'cleaning operation'.

Your criterion with regard to moral conduct must never change: that is, THE STRONG MUST PROTECT THE WEAK. Or, have you forgotten what it is to be HUMAN?

Yours truly,

PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL

Traduction de cette lettre :

"A Mr. Ertugrul Gunay, Ministre de la Culture et du Tourisme,

Cher Ministre,

Je veux attirer votre attention sur la torture et les massacres horribles des chiens sans foyer à Kars.

La municipalité de Kars a fait un « nettoyage » des chiens sans foyer pour le troisième festival multinational de cultures Caucasiennes qui accueillera des groupes de danse folklorique de 11 pays.

La nuit avant les hommes de la municipalité ont cherchée dans les rues les chiens sans foyer et les ont tirés avec des injections toxiques. Les chiens touchés par les projectiles ont agonisé dans les rues pendant des heures.

Après leur mort, ils ont été jetés dans des camions poubelles. Tandis que les ouvriers jetaient les chiens à l'intérieur du camion poubelle avec des pelles, on a vu que quelques chiens n'étaient pas morts et agonisaient. Des chiens toujours vivants ont été broyés dans les camions poubelles.

Pendant cet abattage vicieux, le public de Kars et des petits enfants observaient le massacre juste comme comme on observe des parties de football.
.........

Le maire de Kars, Alibeyoğlu Naif, a admis l'événement et les membres de son équipe ont cité ce qui s'est produit avec les mots suivants : « Nous employons des injections toxiques pour le massacre. Nous allons tuer tous les chiens sans foyer dans la ville. Ils ne peuvent pas prendre les chiens vivants dans les véhicules. Il n'est pas question de cela. Les citoyens se plaignent et nous allons à l'endroit indiqué et faisons la destruction. « (Principe de Zabıta - une force de police municipale qui doit controler si les diverses lois et ordonnances sont observées, particulièrement ceux traitant des prix, de la vente, de la construction de bâtiments, et de l'hygiène - Ahmet İli)

...............
...............

La cruauté imméritée, inutile et affreuse infligée sur des créatures vivantes aphones, sans défense et sensibles telles que des chiens et d'autres animaux est basse, lâche, non conformiste, immorale et irréligieuse. La Turquie ne peut pas être une partie de l'Union européenne ou du 20ème siècle ! ! !

Vous devez décréter et imposer des lois de protection des animaux en tant que gouvernement moderne responsable et s'inquiétant. Nous ne vivons pas de nouveau dans des ages sombres, n'est-ce pas ?
Les chiens sont des créatures affectueuses, fidèles, loyales, sensibles et intelligentes qui ont été des animaux de compagnie, des guides, des sauveteurs et même des thérapeutes pour les êtres humains. Il est vil, bas et sauvage de battre et torturer un pauvre chien à mort.

Ne pouvez-vous pas voir combien cela est barbare ? Vos yeux et oreilles sont-ils fermés à toute décence, compassion et éthique ? Veuillez faire la chose bien et ne permettez pas cette "opération de nettoyage".

Votre critère en ce qui concerne la conduite morale ne doit jamais changer : c'est-à-dire, LE FORT DOIT PROTÉGER LE FAIBLE. Ou, avez-vous oublié ce que c'est que d'être HUMAIN ?

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

....... "

Je vous en supplie, diffusez et envoyez cette lettre masivement !!!!
STOPPONS ces abominations !!!!
Merci pour ces chiens.....

Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 28 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Honeux!!!!!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:24

C'est dégulasse de voir quelqu'un passé devant un animal est rien faire mais lêtre pressées de les mettres dans le commion de vidange. Les êtres sont des vrais montres. J'ai pas continuer à regarder ces pauvres animal détendu ^être pres pour les vidange. Je contesterai si une ville comme la turkey et oui avec un petit t dans mon pays.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:pourquoi s'en prendre. aux animaux??????. J'espere que les les 4 adresses envoyés servirons à faire quelque choses pour les animaux.
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:13

Pauvre loulous Sad
je suis dégoutée tout le monde regarde et personne ne réagis.
Quand est ce qu'on arrêtera de s'en prendre aux animaux Sad
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:00

Encore et encore des atrocités comment est ce possible!!!!
Quand est ce que cela va s'arrêter??????On en aprend tous les jours un peux plus , ou cela va t'il s'arrêter,qu'elle tristesse ! Crying or Very sad
tayra

tayra

MessageSujet: Re: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:23

affreux ce qu'il font au pauvre bete moi je suis d'solé mais c'est souvent les etranger les plus dangereux en vers les animaux nous en france il ya peut etre du massacre sur les animaux mais moin pires qu'a l'etranger comme meme parce que franchement il sont babare de faire du mal comme sa nous on va leur faire pareil on va leur injecté un produit puis les mettre a moitié vivant dans la bene a ordure et on veras ce qu'il en pense apres ce sont de vrais s'adique pour moi c'est mon avis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://cel1812.skyrock.com
super_nono77190

super_nono77190

MessageSujet: Re: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:27

j hallucine Evil or Very Mad des monstres, inhumains, barbares Mad
isa

isa

MessageSujet: Re: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:47

c'est franchement dégueulasse, comment ne pas ce mettre a la place de ces pauvres chiens....j'espère que la turquie ne rentrera pas dans l'union européenne....et quand on voit tous ces gens regarder comme s'ils étaient à un spectacle, je ne ressens que du mépris pour ce genre d'individu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://coucoudisa21.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:53

isa a écrit:
c'est franchement dégueulasse, comment ne pas ce mettre a la place de ces pauvres chiens....j'espère que la turquie ne rentrera pas dans l'union européenne....et quand on voit tous ces gens regarder comme s'ils étaient à un spectacle, je ne ressens que du mépris pour ce genre d'individu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu n'avais pas vus la vidéo, je viens de la réactualisé !!
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!   Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!! Icon_minitime

Kars-Turquie, des chiens sont broyés vivants !!!
Page 1 sur 1