Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma tayra me manque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:27

Voila la petite mimine que vous voyez elle s'appelle tayra elle est couleur tortue ecaille et a tous juste 1 ans .

Ma tayra me manque 0831210

Je vous raconte une histoire qui me fait mal au coeur et aussi parce que je souffre.
Nous somme le 4.08.08 au soir ma tayra se fait fauché par un 4x4 quand sa lui est arrivé, nous pension que c'etait son bassin qui etait touché alors en urgence j'appel le véto de garde je lui explique et j'y vais tous de suite arriver. Elle la regarde me dit qu'il faut faire une radio. la radio faite je suis la véto et la je regarde et je suis choqué car sa colonne vertébrale c'etait déplacé et la j'ai compris, elle n'a pas eu le temps de me le dire que je lui dit elle va mo..... elle souffre, alors avec mon fiancé la decision tres difficile mais comme nous a dit la véto elle resteras handicapée et elle souffrira et elle meme sais qu'elle ne survivra pas a ces douleurs de souffrance alors un dernier gros calin et adieu tres dur car je souffre c'etait ma préférée je l'aime enormément ,elle me manque beaucoup je veut qu'elle revienne et qu'elle soit a coté de moi ce soir au lieu d'etre la haut au paradis mais non le destin a choisi autrement et en meme temps je suis en colère apres le chauffar car il ne sais pas arrèté pour nous demander si on avais besoin d'aide, rien il avait continuer sa route comme si de rien n'etait enfin maintenant j'ai trop mal au coeur je souffre en tous cas mon fiancé a beaucoup pleurer car elle lui avait fait un dernier ronron pour dire que sa la soulageais de partir comme quoi une bete recent tout maintenant mon chat que vous voyez avec elle et ben lui aussi il est malheureux quand il a vue m..... il a fait un dernier bisous car c'etait sa cherie moi topus ce que je sais c'est qu'il souffre lui aussi et il na pas voulu manger ce soir et j'ai peur pour lui qu'il ce laisse partir car il va pas bien enfin bref ,j'epere qu'elle est au paradis et qu'elle soit en paix ma p'tite fouifouine je t'aime tayra de tous mon coeur aller je vous laisse bonne soirée a vous tous et a bientot (mon speudo je laisse en souvenir d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
Invité
Invité




Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:13

Ton histoire ma beaucoup toucher à ce points que j'avais les larmes aux yeux. Je peux comprendre ta souffrance car j'ai perdu la mienne le mois d'avril 2008. Les gens en général s'en fout des animaux. Ton histoire fait pensé à ce que j'ai vécu avec ma princesse Caresse. J'ai même assisté à son euthanisie. Je me souviens encore de son regard en disant laisse moi allez. Et toi tu as bien fait de la laissé partir car tu dois te dire maintenant elle ne souffre plus. Moi aussi j'aurai aimer revoir ma princesse mais malheursement, j'ai du me dire elle est parti pour son bien. Encore aujourd'hui je ne peux pas encore y croire qu'elle est partie et qu'elle ne reviendra plus. Dis-toi que ta petite princesse ne vas plus soufrir et s'il faut pleure . Il a besoin de toi. Si sa peux t'aider met une petite photo devant ton ordi et regarde la . Moi ma princesse que je la met à mes côté quand je me couche. Ce que je trouve encore dure c'est que ma petite princesse Caresse se couchaitt toujours à côté de moi maintenant j'ai qu'un peluche. Si tu as besoin de te vider le coeur gene toi surtout pas à me laisser une message. Des fois ça fait du bien d'en parler.

Bonne soirée

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:05

merci d'avoir repondu et de me soutenir en tous cas les gens sont cruelle et sans coeur en vers les animaux mais bon comme on dit c'est la vie mais pour moi je trouve sa injuste qu'on fauche nos bete comme sa. toi aussi ta princesse carresse te manque bocou et ben moi aussi ma tayra me manque enormément en tous cas de tout coeur aussi avec toi et merci encore de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
Invité
Invité




Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:22

De rien Oui les gens sont cruels. Moi je suis pas d'accord de dire c'est la vie, surtout quand ça touche à nos animaux. Un telle geste n'est pas acceptable pour ceux qui aiment les animaux. tu ne dois pas te gênée pas sis tu as besoin de te vider le cœur reviens moi. Ça me fera plaisirs de t'écouter seulement les gens qui aiment les animaux..

amitié Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Courage à toi...   Ma tayra me manque Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:14

Hello, ton message m'a beaucoup touchée car j'ai vécu la même situation avec mon chaton Charly. Lui , il a eu la colonne vertébrale cassée et le fémur, les nerfs ont été coupé donc il ne souffre pas. Je suis en train de l'habituer à une chaise roulante, l'ennui, c'est que je ne trouve pas de Vét acceptant de suivre un animal handicapé sans proposer immédiatement de l'euthanasier.
Moi aussi, j'en veux à mort au chauffard qui lui a fait ça, et je n'hésite jamais à évoquer le problème. Un animal domestique, c'est pas un jeu qu'on peut casser et jeter pour remplacer et ces connards ne l'ont pas encore compris!
bon courage à toi, n'hésite pas à me parler si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:45

Unicornisfabulus a écrit:
Hello, ton message m'a beaucoup touchée car j'ai vécu la même situation avec mon chaton Charly. Lui , il a eu la colonne vertébrale cassée et le fémur, les nerfs ont été coupé donc il ne souffre pas. Je suis en train de l'habituer à une chaise roulante, l'ennui, c'est que je ne trouve pas de Vét acceptant de suivre un animal handicapé sans proposer immédiatement de l'euthanasier.
Moi aussi, j'en veux à mort au chauffard qui lui a fait ça, et je n'hésite jamais à évoquer le problème. Un animal domestique, c'est pas un jeu qu'on peut casser et jeter pour remplacer et ces connards ne l'ont pas encore compris!

bon courage à toi, n'hésite pas à me parler si tu as besoin !

aucun véterinaire ne devrait réfuser une animal handicapé s'ils aiment les animaux ? L'important que l'animal ne souffre pas et je suis sur que le tien est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:54

Sad ton histoire me touche beaucoup aussi, la vie est injuste....
Peu de gens prennent la peine de s'arrêter quand ils fauchent un animal ou quand certains le font ils disent que c'est la faute des animaux et non la leur.
Etant plus jeune, mon dogue allemand c'est fait faucher par un chauffard ivre et qui roulait à grande vitesse. Il s'est arrêter 100m plus loin mais pas pour mon chien seulement pour ses dégâts occasionner à sa voiture Evil or Very Mad
Mon chien vivait encore, il avait un oeil ressorti et la colonne vertébrale cassée en deux, mon père avec l'aide du véto l'on embarqué d'urgence à l'hopital pour animaux mais vu son état le verdict à été fatal.
Je n'oublierai jamais cette scène car elle s'est passée devant mes yeux.
C'était la faute de mon chien il n'avait pas à traverser la route mais pour ce chauffard ivre et inconscient pour cela on a rien dit car il n'avait fauché qu'un animal et non un être humain Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je comprend ton immense chagrin et je compatit à ta douleur.
Qu 'il s'agisse de chiens, de chats, de lapin ou n'importe quel animal de compagnie, leur départ aux paradis nous laisse un grand vide .
Mais sache que de la haut il veille sur toi et qu'il t'aimera toujour.
Comme disent les autres, n'hésite surtout pas à nous parler si tu en a besoin car chacun d'entre nous comprenons ce que tu peux ressentir.

Gros bisous à toi et surtout courage.
Revenir en haut Aller en bas
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:19

merci a tous de me soutenir sa fait plaisir de voir que vous etes tous tres sympatique et que vous aimez beaucoup les animaux en tous cas c'est gentil de votre part de m'encourager et de me dire qu'elle est au paradis et qu'elle veille sur moi.Moi en tous cas je ne l'oublierais jamais et elle me manque sa fait un vide a la maison sans elle et en plus elle etais exceptionnel jamais j'en retrouverais une comme ma tayra (kat) (kat) mais je suis toujours triste et j'y pense tous le temps a elle Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:13

Ma tayra me manque Dsc00321 voici le p'tit chatons que j'ai decidée de garder elle est tricolore et elle est né le 17 juillet a 15h15 c'est la premiere de la portée et je l'ai appeler izi
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
Invité
Invité




Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:19

TRÉS MIGNONS CE PETITE CHAT. Je peux comprendre la peine que tu peux avoir car même si Caresse est décédée le 30 avril 08 elle me manque beaucoup. Maintenant je couche toute seule. Avant caresse se couchait à mes côté. Oui c'est bien beau dire qu'elle est au paradis et qu'elle ne soufre plus. Je suis d'accord mais la triste part de toute ça qu'elle ne reviendra jamais. Bien en même temps je me dis elle ne souffre plus et se que je trouve encore plus pénible c'est qu’elle me regardait dans mes yeux en me disant laisse moi partir et voilà je ne voulais voir ma princesse caresse souffrir de toute façon elle ne mangeait plus.

Je te laisse ici sinon je vais pleurer. Mets une petit photo de tarya à tes côté comme si elle était la.


Bonne journée

amitié Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tayra me manque Empty
MessageSujet: Re: Ma tayra me manque   Ma tayra me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tayra me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: