Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stéphane Lamart fait interdire le à vide d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapalomatriste

Lapalomatriste


Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 31/08/2007

Stéphane Lamart fait interdire le à vide d'air Empty
MessageSujet: Stéphane Lamart fait interdire le à vide d'air   Stéphane Lamart fait interdire le à vide d'air Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:16

Stéphane Lamart fait interdire l'abattage des pigeons en caisson à vide d'air


Mardi 8 juillet 2008, Michel Barnier, Ministre de l’agriculture et de la pêche, annonçait le résultat du programme « Animal et Société ».

À l’issue de quatre mois de travail, un grand nombre de propositions ont été formulées. Outre la Création d’une commission nationale de suivi des Rencontres instance qui devra permettre d’assurer le suivi de la mise en œuvre des mesures annoncées, trente-quatre mesures d’application immédiate ont été finalement retenues, visant à l’amélioration de la protection de l’animal au quotidien.

Sur le thème « Promotion de la place de l’animal dans la ville », concernant l’un des plus grands combats de l’Association Stéphane Lamart : le sort des pigeons des villes, là encore elle obtient satisfaction avec notamment la mesure N° 13 : « Améliorer la gestion des populations animales dans la ville : Décret portant interdiction du recours à certaines méthodes telles que les pièges à glu et le caisson à extracteur d’air pour la destruction des pigeons et des rongeurs. Very Happy

Pour en savoir plus:
http://www.associationstephanelamart.com:80/index.php?n=259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalomatriste.org
 
Stéphane Lamart fait interdire le à vide d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les pigeons des villes-
Sauter vers: