Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BONNE FETE CYNTHIA

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: BONNE FETE CYNTHIA   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:15

BONNE FETE CYNTHIA Cid_0010

demain C'est ta fête petite princesse Cynthia. Demain tu auras 2 ans. Maman te souhaite une belle journée et pleine d'amour

Je t'aime maman et Chanel❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autre !!!!!   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:39

Un jour pas comme les autres !!!!!!!!!!!!

Un gros bisou a la petite princesse Cynthia et je suis sur qu'elle pense beaucoup a toi comme toi tu pense a elle !!!!!

Amicalement, Georges

Dernière édition par georgeslaurent le Ven 18 Juil - 0:28, édité 1 fois
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE CYNTHIA   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

Merci Georges de la part de Princesse Cynthia
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:41

Bon anniversaire à la princesse Caresse de ma part et de celle de mon chaton Charly et d'Hermyone mon hamster. Gros bisous à elle et à sa maman dont le message m'a beaucoup soutenue quand Charly était blessé
Invité
Invité

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE CYNTHIA   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

Merci pour le message mais c'était la fête de Princesse Cynthia. Princesse Caresse est décedée mais restera toujours dans mon coeur. Elle me manque beaucoup. Merci comme même. Comment va Charly???? Ça aide quand qu'ont perde une animal d'en parler car c'est pas facile. Ça me faite plaisirs.

Bonne journée

amitié Cynthia
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE CYNTHIA   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:21

Sorry, j'ai confondu le nom de tes deux princesses. Charly va bien , il s'adapte à son handicap. Je vais poster ce week end sur LOTA un sujet un peu "trash" car j'ai eu ce soir la visite de son vétérinaire après un mois de silence, et il a dit que la seule solution était de le tuer alors que mon chat est heureux et reçoit toute l'affection dont il a besoin ( le meilleur médicament ) . Tu imagines que j'ai mis dehors ce vilain bohomme en lui expliquant ma façon de pesner.
Invité
Invité

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE CYNTHIA   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:15

Tu as bien fait. Je ne comprends pas pourquoi le vétérinaire ta dit de le faire tuer. C'est plus facile pour lui. Tu as bien fait de ne pas l'avoir fait euthanasié même si elle est handicapé. Je sais que tu aimes ton bébé car tu l'a pas tuer et il est gâter et bien soigner. Donne-moi d'autre nouvelles. C'est ok si tu t'es trompé de nom.

Bonne soirée

Cynthia
Contenu sponsorisé

BONNE FETE CYNTHIA Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE CYNTHIA   BONNE FETE CYNTHIA Icon_minitime

BONNE FETE CYNTHIA
Page 1 sur 1