Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Empty
MessageSujet: HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN   HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:51

Je transmet

HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN

Arnold Pointer, un pecheur pro du sud de l'Australie, a un probleme : une grande femelle de Carcharodon carcharias semble s'etre entichee de lui depuis le jour ou il l'a liberee d'un filet qui la vouait a une mort certaine.

HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN 004am510

"Cela fait maintenant deux ans qu'elle ne me lache pas" a-t-il raconte aux journalistes alertes par cette singuliere histoire. "Elle me suit partout. Elle fait fuir les poissons que j'essaie d'attraper. J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire." Effectivement, difficile de se debarrasser d'un requin d'une espece protegee et mesurant 5 metres.

D'autant plus qu'au fil du temps une affection mutuelle semble s'etre installee entre Arnold et "Cindy" (sic) qui demande son lot quotidien de caresses. "Des que j'arrete le bateau, Cindy se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre et le cou, elle grogne, elle roule des yeux et bat des nageoires, ca la rend dingue". Mais cette relation n'est pas sans risque : "Le plus embetant, c'est quand elle veut jouer a la baballe avec moi, elle balance des otaries de 200 kilos a moitie dechiquetees sur mon bateau. La derniere fois, j'ai du refaire toute la cabine de pilotage".
Alors franchement, pourquoi nous embarrasser de vulgaires chiens, chats et autres hamsters ? Adoptez un requin, il vous le rendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN   HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:07

quel belle histoire d'amour tous les 2 (mais c'est pour quand les enfants) je rigole Very Happy Very Happy I love you Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN   HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

tayra a écrit:
quel belle histoire d'amour tous les 2 (mais c'est pour quand les enfants) je rigole Very Happy Very Happy I love you Very Happy lol!

Pourquoi, tu veux être maraine ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN   HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE D’AMOUR AVEC UN REQUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: