Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Belgique) Stand avec un petit animal

3 participants
AuteurMessage
rendetore

rendetore

(Belgique) Stand avec un petit animal Empty
MessageSujet: (Belgique) Stand avec un petit animal   (Belgique) Stand avec un petit animal Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

Bonjour.

Alors voila, à la foire du midi il y a un stand où il laisse un cochon d'inde dans une petit cage de rien du tout, apparement ce pauvre animal ne recoit rien pour s'abreuver ou se nourrir avant la pause du stand, et encore ! il se situe près de l'attraction save the sea. ce pauvre rongeur est soit encore qu'un bébé, soit il est vraiment mince et en plus avec le bruit et les gens il est effrayé. je n'ia pas de photo mais quand j'y retournerai j'essayerai d'en prendre une. je ne sais pas si on peux agir contre ça, je pense qu'on devrai, certaine personne qui passe se dise surement : bah c'est qu'une bête. He ben flutte ! je veux qu'on libère ce pauvre animal et qu'on l'offre à un maitre qui saura s'en occuper, merci de votre attention...

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal   (Belgique) Stand avec un petit animal Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:21

rendetore a écrit:
Bonjour.

Alors voila, à la foire du midi il y a un stand où il laisse un cochon d'inde dans une petit cage de rien du tout, apparement ce pauvre animal ne recoit rien pour s'abreuver ou se nourrir avant la pause du stand, et encore ! il se situe près de l'attraction save the sea. ce pauvre rongeur est soit encore qu'un bébé, soit il est vraiment mince et en plus avec le bruit et les gens il est effrayé. je n'ia pas de photo mais quand j'y retournerai j'essayerai d'en prendre une. je ne sais pas si on peux agir contre ça, je pense qu'on devrai, certaine personne qui passe se dise surement : bah c'est qu'une bête. He ben flutte ! je veux qu'on libère ce pauvre animal et qu'on l'offre à un maitre qui saura s'en occuper, merci de votre attention...

Julie.

Bien le bonjour a toi Julie
Au sujet de ton petit protégé et je peux comprendre ton inquiétude, tu pourrais prendre contacte avec une association de protection animal de la région, éventuellement "Animaux en Péril" très bonne association. http://www.animauxenperil.b.e et tu clique sur contact. ou directement leur téléphoner.
Chemin de la Praye, 15a
1420 Braine l'Alleud
Tél : 02/385.00.75
www.animauxenperil.be
E-mail : info@animauxenperil.be
http://georges001.skyrock.com
rendetore

rendetore

MessageSujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal   (Belgique) Stand avec un petit animal Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:21

Merci pour le lien je vais vite les contacter.

Julie.
tatoom5

tatoom5

MessageSujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal   (Belgique) Stand avec un petit animal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:36

Des nouvelles?
http://crinieresargentees.skyrock.be
rendetore

rendetore

MessageSujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal   (Belgique) Stand avec un petit animal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

Non pas pour l'instant mais j'attend avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal   (Belgique) Stand avec un petit animal Icon_minitime

(Belgique) Stand avec un petit animal
Page 1 sur 1