rendetore
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: (Belgique) Stand avec un petit animal Ven 25 Juil - 19:16 | |
| Bonjour.
Alors voila, à la foire du midi il y a un stand où il laisse un cochon d'inde dans une petit cage de rien du tout, apparement ce pauvre animal ne recoit rien pour s'abreuver ou se nourrir avant la pause du stand, et encore ! il se situe près de l'attraction save the sea. ce pauvre rongeur est soit encore qu'un bébé, soit il est vraiment mince et en plus avec le bruit et les gens il est effrayé. je n'ia pas de photo mais quand j'y retournerai j'essayerai d'en prendre une. je ne sais pas si on peux agir contre ça, je pense qu'on devrai, certaine personne qui passe se dise surement : bah c'est qu'une bête. He ben flutte ! je veux qu'on libère ce pauvre animal et qu'on l'offre à un maitre qui saura s'en occuper, merci de votre attention...
Julie. | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal Sam 26 Juil - 13:21 | |
| - rendetore a écrit:
- Bonjour.
Alors voila, à la foire du midi il y a un stand où il laisse un cochon d'inde dans une petit cage de rien du tout, apparement ce pauvre animal ne recoit rien pour s'abreuver ou se nourrir avant la pause du stand, et encore ! il se situe près de l'attraction save the sea. ce pauvre rongeur est soit encore qu'un bébé, soit il est vraiment mince et en plus avec le bruit et les gens il est effrayé. je n'ia pas de photo mais quand j'y retournerai j'essayerai d'en prendre une. je ne sais pas si on peux agir contre ça, je pense qu'on devrai, certaine personne qui passe se dise surement : bah c'est qu'une bête. He ben flutte ! je veux qu'on libère ce pauvre animal et qu'on l'offre à un maitre qui saura s'en occuper, merci de votre attention...
Julie. Bien le bonjour a toi Julie Au sujet de ton petit protégé et je peux comprendre ton inquiétude, tu pourrais prendre contacte avec une association de protection animal de la région, éventuellement "Animaux en Péril" très bonne association. http://www.animauxenperil.b.e et tu clique sur contact. ou directement leur téléphoner. Chemin de la Praye, 15a 1420 Braine l'Alleud Tél : 02/385.00.75 www.animauxenperil.be E-mail : info@animauxenperil.be | |
|
rendetore
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal Mer 30 Juil - 22:21 | |
| Merci pour le lien je vais vite les contacter.
Julie. | |
|
tatoom5
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Bastogne, Belgique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal Sam 2 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
rendetore
| Sujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal Sam 2 Aoû - 21:03 | |
| Non pas pour l'instant mais j'attend avec impatience. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Belgique) Stand avec un petit animal | |
| |
|