Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un gamin torture un chien!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un gamin torture un chien!!!!! Empty
MessageSujet: Un gamin torture un chien!!!!!   Un gamin torture un chien!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:44

Un gamin torture un chien

Écrit le 18-mar-2008

Les enfants peuvent parfois être des monstres et des tortionnaires.
Des adolescents encouragent un jeune enfant à faire des actes atroces sur un pauvre jeune chien!


Description de la vidéo
Chien battu et frappé à plusieurs reprises
C'est un gamin qui tient a bout de bras un petit chien avec sa laisse, le tenant en l'air comme un putching ball, lui foutant des coups de pieds à plusieurs reprises sur le corps, il le frappe en le jetant par terre avec violence, le traînant au sol, il fait faire l'avion au chien qui est suspendu à la laisse etc...... Le chien hurle, mais le gamin continue de frapper malgré les pleures et les lamentations du pitou, le chien essaye de lui échapper... mais n'y arrive pas, tout ça sous les rires et les encouragements des autres gens présents! À vomir !
IDÉO: IMAGES TRES DURES
http://www.protv.ro/filme/revoltator-trei-tineri-invata-un-copil-cum-sa-maltrateze-un-catel.html?id_file=45737#45737

Laisseriez-vous votre enfants jouer avec ce monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Un gamin torture un chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gamin torture un chien!!!!!   Un gamin torture un chien!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:Ce gamin à un probleme psychologique, il a besoins d'aide immédiatement. Une chance que je n'étais pas là il aurait été battu. Ce qamin à vu un adulte faire ce gendre de geste est les petits monstres font de même et en même temps il trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : (France) commercy 55
Date d'inscription : 26/07/2008

Un gamin torture un chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gamin torture un chien!!!!!   Un gamin torture un chien!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

Je ne suis pas certaine que les rires proviennent d'adolescents , mais plutot d'adultes, ce qui fait que c'est encore plus monstrueux....J'ai ma nièce de cinq qui a essayé de soulever mon chien par les oreilles (40kg) evidement Prince a crier, alors je lui ai fait la même chose, quand elle c'est mise à pleurer en me disant que ça faisait mal, je lui ai juste repondu que Prince aussi avait eu mal quand elle lui a fait...aujourd'hui quand elle vient chez moi, elle le prend par le cou et lui fait des calins.... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoudisa21.skyrock.com
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

Un gamin torture un chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gamin torture un chien!!!!!   Un gamin torture un chien!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:33

honteux pour un enfant de son age tres franchement il merrite une tranpe ce gamin et une bonne tranpe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
Invité
Invité




Un gamin torture un chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gamin torture un chien!!!!!   Un gamin torture un chien!!!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

sale mioche je lui ferais pareil sans hesiter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gamin torture un chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gamin torture un chien!!!!!   Un gamin torture un chien!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gamin torture un chien!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIEN TORTURE AU MEXIQUE !!!
» Indignation, cas de torture d'un chien en Hongrie !!
» Sauvetage d’un chien torturé en Chine
» adolescents torture un chien et l'affiche sur Internet
» Belgique : Chien torturé à mort à Liège....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: