Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Empty
MessageSujet: (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville   (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:03

Le lundi 28 juillet 2008


Chasse à l'ours à Chicoutimi

(tqs.ca) Un ours a été abattu aujourd'hui en plein centre-ville de Chicoutimi.

(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Ours0410

L'animal a provoqué une vaste opération policière.
L'ours noir a été aperçu pour la première fois vers 10 heure 15 dans le secteur du Parc Jean Béliveau à Chicoutimi. L'animal s'est ensuite dirigé dans un quartier résidentiel, à proximité de la prison, où une quinzaine de policiers et un agent de la faune ont été déployés.
La chasse à l'ours s'est poursuivie pendant près d'une heure à travers les rues et les boisés en plein coeur du centre-ville. Des dizaines de citoyens ont constaté sa présence à différents endroits et à plusieurs reprises. Bon nombre d'entre eux ont eu toute une frousse en l'aperçevant. Munis d'une arme de calibre 12, les policiers ont tenté à plusieurs occasions d'atteindre la bête. C'est finalement à l'arrière de l'école Oasis que la course s'est terminée. L'animal a même traversé le boulevard de l'Université à travers les véhicules. Coincé à proximité de deux clôtures, l'ours a finalement été abattu par les patrouilleurs

Vidéo a voir:
http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/07/chasse-d-un-ours-noir-en-pleine-ville-32002.php


Dernière édition par georgeslaurent le Mar 29 Juil - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Empty
MessageSujet: Re: (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville   (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:27

Je crois que les policiers ont la gâchette facile et pourquoi pas tiré se pauvre animal aux fusils hypodermique, en plus il semble plus ou moins de petite taille et ses loin d’être un monstre et aucune personne n’avait été agressé !!!


Dernière édition par georgeslaurent le Mar 29 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Empty
MessageSujet: Re: (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville   (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:52

georgeslaurent a écrit:
Je crois que les policiers ont la gâchette facile et pourquoi pas tiré se pauvre animal aux fusils hypodermique, en plus il semble plus ou moins de petite taille et ses loin d’être un monstre et aucune personne n’avait été agressé !!!

Je suis tràs d'accord avec toi Georges. Ic comme tu sais déjà c'est plus facile à battre une animal que d'essayer emploier une fusils hypodermique en plus personne était en danger.. C,est au residence de rester dans leurs maison jusqu'a nouvelles order. C'est aussi iinacceptalbe de lancer l'ours dans le comion comme un déchet et j'ai fait un commentaire sur ce vidéo. On ne traite même pas une humain de cette façon. Si tu sais que l'ours et dangereux si tu le laisse tranquille et il ne sans pas menacer bien il y a pas de danger en plus ils ont pu le rememer à son endroit. Peut-être cette ours voulais simplement jouer la façon que vois voit ça. On devrait traiter les humains de la même façon qu'on à traiter cet ours.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Empty
MessageSujet: Re: (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville   (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47

Suite au massacre de l'ours de nombreuse réactions de la population "Les autorités se justifie"

http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/07/saguenay---controverse-autour-de-l-ours-noir-abattu-32039.php
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Empty
MessageSujet: Re: (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville   (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:47

Est-ce que c'est un peu exagere 15 policiers pour abattre une ours? Est-ce que d'aprés vous l'ours était menacant. Tous ces reponses sont pour mon non necessaires. Il y avait d'autre façon pour attraper l'our. Je travail pas pour la protection de la faune mais c'est pas dure de servir de sa tête. Les gens qui aiment les animaux essayeraient de tout maniers pour abattre l'our. Moi j'ai trouvé l'ours mignon. J'ai eu l'impression qu'il voulais seulement jouer. Mais la façon la plus facile pour attraper une animal c'est de le tuer. Affreux, non acceptable et sans coeur. Bon repos petit ours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Empty
MessageSujet: Re: (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville   (Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Canada) Un ours abattu aujourd'hui en plein centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Belgique) Des rapaces confisqués(09/08/2007)
» ABATTAGE d'un chameau en pleine centre ville !
» (Fr)Fréjus : un taureau abattu par la police en pleine ville
» Un sanglier sème l'émoi dans le centre ville de Toulouse !
» (Canada)Pour empêcher la création d'un centre de vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: