Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu Empty
MessageSujet: (Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu   (Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:12

500 € pour retrouver Vanille
(30/07/2008)
Le chien âgé de 11 ans a disparu samedi suite aux violents orages qui ont
frappé sur le centre de Bruxelles


(Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu Art_5610

UCCLE L'orage qui a traversé la capitale ce weed-end aura fait plus que des dégâts matériels, il aura également fait un malheureux. "Depuis samedi midi, je cherche désespérément ma chienne qui a certainement pris peur. Ici, à Uccle, je peux vous assurer qu'on aurait dit un tremblement de terre !".
Yaron, 47 ans, était parti depuis quelques minutes lorsque l'orage a éclaté. "J'étais parti faire des courses. On était à quelques minutes seulement de la maison". Lorsqu'il est rentré, Vanille, sa chienne de 11 ans avait disparu. Depuis, c'est l'angoisse. "Je peux vous dire que je ferai tout ce qui est possible pour la retrouver. On se moque souvent des personnes âgées qui parlent à leur chien, qui n'imaginent pas pouvoir vivre sans leur animal de compagnie, et bien maintenant je sais ce que c'est. Vanille était un cadeau de ma femme, elle me l'a offerte quand elle était tout bébé".
Dès qu'ils ont constaté la disparition de leur chienne, un croisé épagneul, Yaron et ses enfants sont partis à sa recherche dans le quartier De Stalle/Victor Allard, à Uccle. Résultat : rien. "Elle est introuvable. J'ai fait 254 copies de la photo de ma chienne et je les ai envoyées à tous les vétérinaires. J'ai bien évidemment téléphoné aux différents refuges". Sans plus de succès. Fidèle lecteur de la DH, Yaron s'adresse à son quotidien favori. "Comme elle n'a pas de puce et pas de tatouage, quelqu'un l'a peut-être prise chez lui, ignorant qu'on la cherche".
Vanille n'est pas la seule chienne de la famille. "Nous avons une deuxième chienne. Depuis samedi, elle refuse de sortir. Elle est déprimée, elle sent que l'autre n'est plus là".
Yaron doit partir en vacances la semaine proche. "Je veux ma chienne avant mon départ. Je suis prêt à tout. J'offre une récompense de 500 euros à qui pourra m'aider à la retrouver." Yaron est joignable au 0474/393.886. Farfelus s'abstenir, merci...
Des dizaines de cas...
Vanille, n'est pas la seule chienne à avoir disparu suite aux intempéries. Chez Animaux en péril, une dizaine de chiens ont été retrouvés. "La plupart ont été rendus à leur propriétaire, mais il nous reste un caniche noir trouvé à Tubize, un Rottweiler trouvé à Morlanwelz, un yorkshire trouvé à La Hulpe et un épagneul trouvé à La Hulpe". Même version chez Veeweyde, où 24 chiens ont été retrouvés quelques heures après la foudre. La liste des chiens non restitués est disponible sur le site www.veeweyde.be.

Emmanuelle Praet
© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu Empty
MessageSujet: Re: (Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu   (Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:42

Bonne nouvelle, Vanille a retrouvé ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Belgique-Bruxelles) Un chien âgé de 11 ans a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien disparu à Colfontaine!
» Poney disparu à Wilrijk (BELGIQUE)
» Belgique: Rocourt, Bella a disparu le lundi 14 mai.
» (Belgique)cheval a disparu ou a été volé le 20/09/2008
» Belgique / Flémalle: disparu depuis le 22juillet "chevreau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: