Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un politicien indien sacrifie 200 chèvres....

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un politicien indien sacrifie 200 chèvres.... Empty
MessageSujet: Un politicien indien sacrifie 200 chèvres....   Un politicien indien sacrifie 200 chèvres.... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

Dimanche 3 août, 15h09

Un politicien indien sacrifie 200 chèvres pour célébrer la victoire du Premier ministre Manmohan Singh

Un politicien indien sacrifie 200 chèvres.... Chevre10

Inde - Le politicien Kishor Samrite s'est attiré les foudres des associations pour les droits des animaux en sacrifiant plus de 200 chèvres et quatre buffles après la victoire du Premier ministre indien Manmohan Singh.

Un politicien indien sacrifie 200 chèvres.... 03000010

Après que le gouvernement du Premier ministre indien Manmohan Singh a remporté un important vote de confiance au Parlement le 22 juillet dernier, Kishor Samrite s'est rendu au temple de Kamakhya, situé au Nord-est de l'Inde.
Là, il a sacrifié plus de 200 chèvres et quatre buffles pour célébrer cette victoire et ce, malgré les contestations de membres luttant pour les droits des animaux qui ont manifesté devant le lieu du sacrifice.
Kishor Samrite a défendu la pratique du sacrifice animal, déclarant qu'elle faisait partie de rites traditionnels ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Un politicien indien sacrifie 200 chèvres....
Page 1 sur 1