Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!

Aller en bas 
+3
super_nono77190
SIMOENS LOETITIA
georgeslaurent
7 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:06

Je diffuse :

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!

C'est ce que doivent penser certains espagnols qui ont trouvé la solution au problème

C'est ainsi que le personnel éboueur de la Municipalité de San Bartolomé ont trouvé le 21 juillet dernier dans un carton jeté dans un container poubelle, un chien qui présentait des marques de maltraitance, un petit yorkshire dans un état lamentable ..... on lui avait entouré le museau et les yeux avec du scotch extra large d'emballage

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Chien_10

L'animal était en état de choc, l'urgence pour les éboueurs étant de créer un orifice au travers du scotch pour lui permettre de respirer

Ce petit york était pucé ce qui permettra au Seprona d'identifier rapidement le propriétaire qui sera appréhendé

La Municipalité déclarera elle-même être totalement contre de tels agissements qui constituent un délit pénal qui peut aller jusqu'à une amende entre 1500 et 15000 euros

http://www.lavozdelanzarote.com/spip.php?article19821

A signaler quand même que bon nombre de ces chiens jetés dans les containers poubelles ont de fortes chances pour bon nombre d'entre eux de finir broyés vivants dans la benne à ordure.
SOURCE : http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:30

Quelle désatre. Qu'est ce que les animaux font pour que les humains les maltraites. Les animaux mérite l'amour car c'est ce qu'Il nous donnent. Une chance que je ne vois pas sur le forum. On devrait commence faire le même traitement aux humains.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:Il y a plus de méchants sur cette terrre que des gentils.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SIMOENS LOETITIA

SIMOENS LOETITIA


Nombre de messages : 37
Localisation : BRUGELETTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

AH BON!!!
Donne lui l'amande de 15000 euros, il saura pourquoi il travaille.

c 'est tout et simple
love Loetitia
Revenir en haut Aller en bas
super_nono77190

super_nono77190


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Dammarie-I-Lys (France)
Date d'inscription : 03/08/2008

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:12

pourquoi certaines personnes font ils autant de mal aux animaux? Question que ns ont ils fait, a part ns aimer et ns etre fideles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:20

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ...
a mon avis les maitres voulait le faire taire et qu ile meurt pour que personne l'entende et qu'il finise dans les griffes du camion poubelle c'est vraiment horrible cela me touche encore plus j'ai une petite femelle York de 1kilo 500 qui est souffrante d'une maladie au cerveau elle est si fragile que je me demande si on lui ferai cela elle ne survivrait pas je suis triste de voir toutes c'es horreurs
PS: j'espere que les proprios vont etre retrouver
Revenir en haut Aller en bas
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

honteux et babare Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:40

c'est tellement plus facile de s'en prendre a des etres qui ne connaissent pas la mechanceté, et les mettre a la poubelle quand ces "ordures" on fini de s'amuser!!! mais quand es ce que toute cette cruauté va finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
isa

isa


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : (France) commercy 55
Date d'inscription : 26/07/2008

Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:12

Je ne comprends pas comment on peut aimer son animal et du jour au lendemain le traiter comme un vulgaire déchet....j'espère qu'il payera le prix fort pour son crime.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoudisa21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!   Faire taire les chiens se sont des ordures !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire taire les chiens se sont des ordures !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Edmonds bat ses chiens pour faire croire à un hold-up!
» (Québ) Plus de 200 Chiens saisis"usine à chiots"
» ordures
» (ESP) Non les Animaux ne sont pas des ordures….
» 4 chatons trouvés dans les ordures à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: