Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi et ma passion des animaux

Aller en bas 
2 participants

et vous qu en pensez vous? qui sont les fautifs.
la race du chien
Moi et ma passion des animaux Vote_lcap0%Moi et ma passion des animaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la faute du maitre
Moi et ma passion des animaux Vote_lcap100%Moi et ma passion des animaux Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
super_nono77190

super_nono77190


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Dammarie-I-Lys (France)
Date d'inscription : 03/08/2008

Moi et ma passion des animaux Empty
MessageSujet: Moi et ma passion des animaux   Moi et ma passion des animaux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:15

Et bien coucou a tous et à toutes, je suis nouvelles, j adore les animaux, j essaye de faire du mieux que je peux pour proteger, nourrir, soigner, trouver des familles, pour les animaux surtout les chats, abandonnes.
Avec l accord de mon patron, tous les chats, vieux, ou qu on arrive plus a trouver de famille, on les garde a la fonderie, on les nourri etc, ils ont leur place et ns rendent bien service en tuant les rats, souris etc.
J ai egalement un blog sur netlog ( super_nono77190) d ou j ai creer un clan special rott, car j en ai, car moi j ai raz le bol de l etiquette que les medias et certains politiciens mettent sur cette race de chiens, vu le nombres d accidents qu il y a eu.
Certes, c est une race d un gros gabarri, avec de la puissance etc, faut tjrs etre vigilant ca c est sur, mais le probleme vient des maitres, la plupart des accidents quand on voit l histoire du chien, il a eu differents maitres, maltraites en + Evil or Very Mad etc, moi je dis qu un chien c est le reflet de son maitre.
Moi les miennes font parties de la famille, elles ont leur place parmi nous, on les aime on les caline, on joue avec etc et avec les enfts, c est super genial, ce sont de grosses boules d amour et de tendresse, et pourquoi?
Parceque nous aimons les animaux et on leur montre. Voila
Bon je vous laisse, car je pars au boulot lol! Bonne journee a tous les amoureux des animaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Moi et ma passion des animaux Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma passion des animaux   Moi et ma passion des animaux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:45

je dirais tout simplement:
Il n'y a pas de chiens dangereux mais des maître irresponsables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose107.skyrock.com/
 
Moi et ma passion des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion Lévriers pr la défense des Galgos et Podencos espagn
» Passion chichi....
» La passion violente des requins marteaux
» Vidéo réalisée pour PASSION LEVRIERS
» clic animaux - pour soutenir assoc d'aide aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: