Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Triste journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

Aujourd'hui le 7 août j'ai du porter mon petit prince Chanel chez le vétérinaire car il ne mangeait plus et buvait très peux. Il ne restait pas sur ses pattes car il était trop faible, 3 jours qu'il ne mange pas. Il ne bougeais presque pas. Est-ce que c'est la température comme il fait chaud qui lui à cause de la déshydrations car le vét l'a dis. Le vétérinaire l'a examiné mais n’a rien trouvé d’anormal mais qu'il était trop tranquille est restais pas debout. Le vétérinaire m'a demandé si je la voulais garder chez moi, mais c'est avec des risques. Il fallait qu'elle soit sur haute surveillance. Alors j'ai décidé de la laisser chez le vét en plus lui faire passer des examens pour savoir s'i trouve quelque chose. Est-ce que c'est simplement un changement dans la maison? Pauvre petite princesse Cynthia qui pleure pour voir sont frère. Je lus fait des caresse et je m'occupe d'elle jusqu'a Prince chanel arrive à la maison. Voilà J'ai hâte de la voir chez moi. Il me manque beaucoup. Je remarque plus qu'on prend soins de ses animaux, je pense plus qu'il tombe malade. Alors j'ai pas la tête à rien aujourd'hui. Peut-être se soir. Je vous donnerai des nouvelles. Prions qu'il à rien. Princesse Cynthia à beaucoup besoin de mon attention car elle ne me laisse pas écrire , elle n’est pas contente alors je vous laisses tous pour m'occupés de ma petite princesse cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Triste journée Empty
MessageSujet: Chanel   Triste journée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:32

Courage Chanel , rétablit toi au plus vite et courage a toi Cinthya..!
Donne nous des nouvelles! Ghislaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: la suite   Triste journée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:13

malheursement avec les prises de sang ils ont trouve une inflamation au niveau du pancreas et la jaunisses commence à s'installer. J'ai le choix de payer 400.00$-1000.00$ un non carantie qu'elle va survivre ou de la faire euthanisier. Suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:02

Que de mauvaise nouvelle tu nous apprends encore Cynthia, encore des mauvais moments à passer et a surmonté et dans de t’el circonstance, je ne peux malheureusement que te souhaiter beaucoup de courage et comme tu saï, je parle en connaissance de cause et quelque fois se confier réconforte mes malheureusement ne change en rien a la situation, courage, courage…..
Tu as toujours assumé au maximum pour tes animaux et tu n’a surtouts rien à te reprocher quoi que tu aie pris comme décision. Crois bien que j'ai une pensée tout particulière pour toi et pour Prince Chanel .
Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:35

Voilà je vous annonce la perte de mon bébé Chanel. Les résultats étaient plus négatifs que positif. Elle avait une insuffisance rénale. Son taux de cholestérol était élevée sont taux de sucre 4 x la dose normal manque de potassium etc. Le vétérinaire m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose mais pas garantie. Si Il aurait eu le diabète il la faire piquer 2 x par jour pour la faire souffrir non merci. Le 7 aout elle n'avait aucune jaunisse et quand j'ai été la voir voilà c’était pire que jamais. Les oreilles, et ses yeux, quand ils l'ont rasé pour lui donner la piqure voilà ils ont trouvé encore du jaunisse. Maintenant moi est Princesse Cynthia faut faire notre deuil pas très facile. Ça va être dure pour Princesse Cynthia car ce soir elle va être toute seule pendant que moi je dois allez travailler. Oufffffffffffff juste à y penser. Plus de Prince Chanel et de princesse Caresse à mes côtés. Princesse Cynthia à besoins toute mon attention car elle réalise que prince Chanel est plus la. Pauvre Princesse Cynthia. Je ne peux pas supporter que Princesse Cynthia dois rester toute seule. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Triste journée Empty
MessageSujet: Courage   Triste journée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:00

Bonjour Cynthia, c'est super triste de perdre si vite Chanel. Il avait quel âge? Pauvre petit, je pesne très fort à lui! si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Tu as fait le maximum pour lui, et au paradis des chats, je suis sûre qu'il fait des jaloux! Bon courage à toi et à Princesse Cynthia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:12

Bonne journée à tous

Chanel avait 11 ans. Oui les gens vont dire il a fait sa vie. Ce matin J'arrive à la maison à 7hrs et pauvre petite princesse Cynthia la queue très basse. Princesse Cynthia n'arrête pas à se coller sur moi. Je dois la prendre, elle ne me laisse pas faire sur de mon ordi. Pauvre princesse Cynthia : . Hier le 8 août je ne voulais pas laisser toute seule la nuit. J'ai failli ne pas allez travailler pour la 1re nuit sans princesse Chanel. Moi je n’aurai pas été capable de rester toute seule à la maison. Alors j'ai trouvé une solution. J'ai et je laisserais toujours la télévision pour que Princesse Cynthia ne se sens pas toute seule. Voilà j'essaie d'écrire mais Princesse Cynthia ne me laisse pas 2 seconde. Alors, je vais essaye plus tard car ma petite princesse Cynthia à besoin de moi.


Bonne journée à tous

De princesse Cynthia et sa maman


De princesse Cynthia et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:33

Courage Cynthia, c'est bien triste...!
Tn u as fait tout ce que tu pouvais,hélas le sort en a décidé autrement,c'est bien triste! Sad
Courage, amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:58

merci ghislaine. C'est pas facile. Ma maison est vide. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tayra

tayra


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : aube (France)
Date d'inscription : 24/06/2008

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:39

Sad Sad tres triste et qui ma touché beaucoup alors je te souhaite bon courage pour la suite bonne journée et a bientot Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1812.skyrock.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste journée Empty
MessageSujet: Courage   Triste journée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:47

Quelle triste nouvelle je te souhaite du courage et je sais de quoi je parle j'ai du faire euthanasier mon amour de chien lundi dernier donc je comprend ta douleur et hier j'ai perdu ma rate tout ca en peut de temps c'est trop dur. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:20

oui valou c'est trés dure. En espace de mois 3 mois 2 euthaniies. On s'attachent aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: