Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une bien belle histoire pour nous remonter le morale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Empty
MessageSujet: Une bien belle histoire pour nous remonter le morale   Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:22

belle histoire pour remonter le morale des troupes, amitiés Nancy

-------Message original-------

De : Suzy
Date : 12/06/06 15:30:07
A : ASSFSPA; Isabelle B; Chantal Buslot; Cathy; Chaumière; christine.munsch2@wanadoo.fr; Fondation 30 Millions d'Amis; Dana & Domi; dominiquefaesch@hotmail.com; ESPOIR CHIENS NORDIQUES; Gisela; graal.direction@wanadoo.fr; Marie-Rose Heckmann; info@spa.asso.fr; InfosAnimaux; Janne; jesssoph@free.fr; Joëlle; Annaig Lamoureux; Marie-Dominique; Eymauzy Michele; Nadège; nancy.petitjean@teledisnet.be; natanimo@yahoo.fr; Nicole; Nicole PETIAU; JEAN LUC PRIEUR; Rachel; refugenet@free.fr; rivierespourpres79@hotmail.com; Rozie; Sandrine; sandrine.meilleurmonde@club-internet.fr; Delphine Simon; Eggerickx Simonne; Maryse SPA65; Dominique THIBAULT; Véronique; Vesna; Yoyo
Cc : Dominique THIBAULT
Sujet : Le Ciel des Chiens - une belle histoire

Le Ciel des Chiens

Un vieil homme et son chien marchaient le long d’un chemin sale et caillouteux, bordé de clôtures des deux côtés. Ils arrivèrent à une porte derrière laquelle ils virent de beaux prés et des forêts, comme un chien et son maître les adorent. Toutefois, un panneau indiqua "passage interdit" et ils passèrent leur chemin.

Ils arrivèrent devant un beau portail, sous lequel se trouva un homme en longue robe blanche. "Bienvenue dans le Ciel" dit-il. Le vieil homme était heureux et s’apprêta à entrer avec son chien. Mais le gardien l’arrêta : "Les chiens ne sont pas permis, désolé mais il ne peut pas entrer avec vous".
"Qu’est-ce que c’est que ce Ciel, où les chiens ne sont pas permis ? Puisqu'il ne peut pas entrer avec moi, je reste dehors avec lui. Il a été mon fidèle compagnon durant toute la vie, je ne peux donc pas le laisser maintenant ".
"Vous devez savoir ce que vous faites – mais je vous avertis : le diable est sur cette route et essayera de vous persuader d’entrer chez lui. Il vous promettra tout le possible - mais chez lui c’est pareil, aucun chien n'est bienvenu. Si vous n’abandonnez pas votre chien maintenant, vous resterez sur ce chemin sale et caillouteux pour l’éternité."
Le vieil homme s’en alla avec son chien.

Ils arrivèrent à une clôture défoncée et sans barrière, juste avec un trou. Un autre vieil homme se trouva à l'intérieur. « Excusez-nous, mon chien et moi-même sommes très fatigués, cela vous dérangerait-il si nous entrions pour nous reposer un peu dans l'ombre?"
"Mais non – entrez ! Sous l'arbre vous trouverez également de l’eau. Entrez et reposez-vous !"
"Cela ne vous ennuie vraiment pas que mon chien entre avec moi ? Un homme en bas du chemin m'a dit que des chiens n'étaient permis nulle part ici."
"Vous entreriez si votre chien devait rester dehors?"
"Non, monsieur, c'est d’ailleurs la raison pourquoi je ne suis pas entré au Ciel. Puisque les chiens n’y sont pas les bienvenus, nous préférons rester sur ce chemin pour l’éternité. Avec un peu d’eau et de l’ombre, nous serons déjà satisfaits."

L'homme sourit alors et dit : " Bienvenus au Ciel !"

"Vous êtes-vous sûr qu'ici c’est le Ciel et que les chiens y sont admis ? Comment se fait-il que celui d'en bas m'a dit que les chiens sont interdits ?"

"Celui-là, c’était le diable qui attire vers lui toutes les personnes qui veulent une vie confortable et qui sont prêtes d’abandonner leur fidèle compagnon pour cela. Ils découvrent, certes, par la suite que c’était une erreur, mais il est alors trop tard. Leurs chiens viennent ici, les mauvais hommes cependant restent là-bas. Dieu ne permettrait jamais que les chiens soient bannis du Ciel ! Et d'ailleurs, il les a créés pour accompagner les hommes dans la vie, pourquoi il devrait donc les séparer après la mort?"


--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
rosebleue

rosebleue


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : au quebec a laval
Date d'inscription : 10/02/2007

Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle histoire pour nous remonter le morale   Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:57

c'est vraiment cute comme histoire ca me donne des frisson héhé ca remonte le moral ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Empty
MessageSujet: Une bien belle histoire qui fini bien   Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:52

Salut rosebleue,, comme toi, j'ai été touché et emu par cette belle histoire qui fini bien. Sad[right]Une bien belle histoire pour nous remonter le morale 3vdogs13
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle histoire pour nous remonter le morale   Une bien belle histoire pour nous remonter le morale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle histoire pour nous remonter le morale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: