Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

Pourquoi ????? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?????   Pourquoi ????? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

Et ca continu, lundi dernier c'est mon amour de chien qui m'a quitté et hier c'est ma petite rate j'ai du mal a supporter tout ca. Pourquoi mes bb me laissent ???? Ils me manquent beaucoup. pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?????   Pourquoi ????? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:24

On s''en posent souvent ce genre des questions. Pourquoi nous? Qui prenons bien soin de nos animaux, il nous quittent. et ceux qui ne prend pas soin ils vivent plus longue temps.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?????   Pourquoi ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

Comme le dit si bien Cynthia, pourquoi nous ? Une question que beaucoup de personnes se posent, malheureusement la perte d’un être cher est toujours une chose chose que l’on ne peut admettre et s’est ‘une question qui reste sen réponse et bien difficile a accepter. Courage Valou !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
zazaboulette

zazaboulette


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais"
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?????   Pourquoi ????? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:11

je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu mes 2 chiens de 11 et 13 ans l'année dernière en l'espace de 8 mois

je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Bleedgreen

Bleedgreen


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/08/2008

Pourquoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?????   Pourquoi ????? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:52

ouf je suis avec toi c'est dur de vivre ce genre de chose en quelques mois 2 de mes souris et mes deux rats sont morts moi qui ne suis pas du genre a pleurer aisément j'étais a terre j'ai passé des soirées a brailler sur mon sofa j'les aimais ces bebittes la mais le monde comprenaient pas, c'était juste de la vermine qu'ils disaient bien PAS POUR MOI!

La vie n'est pas juste mais je t'envoie plein d'ondes positive et te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdevoixmaisuncoeur.webs.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?????   Pourquoi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ?
»  Et pourquoi pas ???????
» (TERRIVEL PITBULL) et pourquoi pas ???
»  Et pourquoi pas l’achevé ?
» Pourquoi nous euthanasier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: