Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Empty
MessageSujet: (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien   (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

Au secours d'un chien(19/08/2008)

Le bouledogue était inanimé lorsque les pompiers et policiers liégeois l'ont sorti de l'habitation de son maître LIÈGE Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-contre, les pompiers et policiers liégeois se sont montrés aux petits soins envers ce petit boule dogue blanc qui était seul dans l'habitation de son maître lorsqu'un incendie s'y est déclaré.

(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Art_5710

Il était aux environs de 18 h, ce lundi, lorsque les secours ont été appelés à intervenir rue d'Alleur à Rocourt, en région liégeoise. À leur arrivée sur place, un important dégagement de fumée s'échappait de l'habitation. Massage cardiaque nécessaire .L'occupant n'était pas présent. Par contre, son petit chien s'y trouvait.Les pompiers l'ont rapidement découvert.

L'animal était inanimé lorsque les soldats du feu l'ont sorti de la maison. Aussitôt le petit chien déposé sur le trottoir, les secouristes ont fait le nécessaire pour lui redonner du souffle. Massage cardiaque et masque respiratoire fournissant de l'oxygène furent nécessaires pour lui permettre de respirer à nouveau.

Quel soulagement pour son maître qui aurait très certainement été très attristé de perdre son animal dans de telles conditions ! Une fois le bouledogue remis sur pattes, les agents de la brigade canine de la police de Liège, qui étaient justement intervenus sur place, ont pris en charge l'animal afin de l'emmener chez un vétérinaire. Sirènes hurlantes s'il vous plaît ! Quant à l'origine de l'incendie, elle n'était pas encore connue à l'heure de rédiger ces lignes. J. Def.


Dernière édition par georgeslaurent le Mer 20 Aoû - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Empty
MessageSujet: Re: (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien   (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

Casper va bien! ses jours ne sont plus en danger!
Notre petit compagnon est soigné par le vétérinaire et attends de pouvoir réintégrer notre foyer lorsqu'il sera sain pour lui.

Malheureusement tous n'ont pas eu cette chance!

Nous etions chez la famille et avons perdu 3 de nos compagnons...

Cette triste histoire nous peine énormement plus que la perte de notre foyer ...

Nous vous aimons tous, reposez en paix mes anges à bientot
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Empty
MessageSujet: Re: (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien   (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:11

Les pompiers au secours d'un chien:

Quelle ne fut pas ma stupéfaction en lisent cet article publié par notre amie Aurélie « Modérateur » en réponse au sujet: d’un incendie à Liege. Les pompiers au secours d'un chien, je n’avais pas fais le rapprochement. S’est après avoir prix contacte personnellement avec mon amie Aurélie, qu’elle me confirme cette triste histoire et par la même occasion le triste sort pour deux des chats et d’un petit perroquet morts par étouffements et grâce au dévouement des pompiers Casper le bouldog français a été sauvé de justesse après avoir été réanimé. Je ne peux que féliciter le travaille et l’acharnement des pompiers qui grace a eux Casper est toujours vivant . Je souhaite beaucoup de courage a Aurélie et a ses parents.

Et pourquoi pas envoyer un petit courrier de compliment a ses hommes du feu pour le sauvetage de se petit chien.
http://site2.iile-sri.be/ Rubrique : Nous contacter


Dernière édition par georgeslaurent le Mer 20 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Empty
MessageSujet: Re: (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien   (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:32

Je suis trés triste d'aprendre des mauvaises nouvelles de ton paroquet et ton chat. Mais moi aussi je félicite les pompier pour leurs beau travail pour avoir sauvé le bull dog. Je suis avec toi aurelie car c'est trés dure de perdre un campagnons et surtout dans un feu. Repose en paix les petits compagnons.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

cheers cheers cheers cheers cheers Bravo! pour les pompiers qui on sauver le petit chien. Je vous aurai donner une médaille. Les animaux sont trés important dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Empty
MessageSujet: Re: (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien   (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:57

Courage Aurelie pour votre demeure et vos animaux
et feficitation pour le toutou sauver acte de bravour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Empty
MessageSujet: Re: (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien   (Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belg-Liege) Les pompiers au secours d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: