Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(B) L'agresseur de hérisson

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(B) L'agresseur de hérisson Empty
MessageSujet: (B) L'agresseur de hérisson   (B) L'agresseur de hérisson Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

L'agresseur de hérisson(21/08/2008)

© D.R.
La Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux a déposé plainte jeudi pour maltraitance envers les animaux et pour agression volontaire sur une espèce sauvage contre un habitant de Jette qui a attaqué un hérisson à coups de manche de râteau

(B) L'agresseur de hérisson Art_5713

BRUXELLES La plainte a été déposée auprès du substitut du procureur du Roi de Bruxelles.

Le méfait s'est déroulé mercredi dans un jardin jettois. L'habitant s'est acharné sur un hérisson dans son jardin sans motif apparent. Il est ensuite rentré chez lui laissant le hérisson agoniser. Une voisine a été témoin de la scène et a immédiatement amené l'animal au Centre de Revalidation pour Oiseaux Handicapés d'Anderlecht.

Le hérisson est en soins intensifs et ses jours restent en danger. L'agresseur s'est justifié en disant qu'il faisait ce qu'il voulait chez lui. Le hérisson est une espèce protégée, et ce dans les trois régions du pays./

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

(B) L'agresseur de hérisson
Page 1 sur 1