Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence

AuteurMessage
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence Empty
MessageSujet: LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence   LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

Je transmert:

Linda une chienne martyrisée,recherche Famille d’adoption

Linda est une gentille chienne qui comme tant d'autres en Espagne a été martyrisée... Elle est à adopter d'urgence, lire l'article SVP

Merci pour ce que vous ferez pour elle :heart

LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence 21926010

LINDA est une adorable chienne de 9 ans que son adorable maître a depuis toujours maltraité avec acharnement !!! Tenté de l'asphyxier avec un sac en plastique, des corrections monstrueuses. Il lui a même donné un coup de hache sur le dos...
Elle vit maintenant dans la rue, se retrouve pleine malheureusement; une dame sort lui donner à manger devant chez elle, et la petite la remercie avec des yeux brillants. MAIS les miens brillent de colère !!!!!!!! Qu'a fait cette pauvre petite pour vivre dans de telles conditions.

LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence 21927210

Elle est à l'adoption et nous voulons aider à la sortir trés vite, merci de diffuser son cas et de nous aider à trouver des adoptants. AVANT QUE SON MAITRE NE LA RETROUVE SVPPPPPPPPPPPPP!! Sur les photos, on voit qu'elle est de taille moyenne. Elle sortira avec vaccins, passeport, analyses de sang et micropuce comme tous les poilus de PASSION LEVRIERS.

LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence 21927311

Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/

LINDA chienne martyrisée à adopter d'urgence
Page 1 sur 1