Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(B) Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(B)  Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau Empty
MessageSujet: (B) Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau   (B)  Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

Perdue le 19/08-CARA, loulou blanc, femelle de 16 ans 1/2 (Belgique-Chatelineau)

bonjour,

je squate le forum dans l'espoir de retrouver la petite chienne de ma nièce. CARA, loulou blanc, femmelle de 16 ans 1/2.

(B)  Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau Carat110

Elle est disparue de Chatelineau (Belgique), rue taillis pré, ce mardi 19 aout dans la journée.

elle n'a pas de puce et n'est pas tatouée. elle est sourde et n'a presque plus de dents. son poil sur l'arrière train est plus court que sur le reste du corps.

Elle était dans le jardin cloturé mais avec une servitude à proximité.

elle ne s'est jamais sauvée, on ne sait pas ce qui a pu se passer.

S’il vous plait, si vous avez des nouvelles, contactez nous par mail rcccrp@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: (B) Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau   (B)  Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

On a retrouvé Cara.
En revisitant son jardin pour la ènième fois, un voisin a entendu un petit bruit venant d’un jardin plus loin encore…il es allé voir, une Cara toute maigre, elle était prisonnière des ronces et autres grandes herbes dans cette partie sauvage du jardin 2 maisons plus loin que la sienne….. dans un état, je ne vous dis pas.

Avec ma fille Sylvie nous sommes allés la chercher…elle a relevé la tête. Dans l’auto, j’ai même eu droit à une lèche.
Elle a eu droit à plein de calins, de caresses.

Arrivées chez la vétérinaire, les personnes qui attendaient nous ont laissé passer tout de suite.
M
Il faut la mettre sous perfusion pour la réhydrater, mais on cœur semble bon. Elle a une plaie au niveau des omoplates, plaie pas très jolie, avec des mouches, œufs, voir asticots.

Après avoir téléphoné à sa maîtresse pour accord, la vétérinaire allait couper tout cela , et faire le nécessaire pour essayer de la remettre sur pattes

Merci à tous pour votre mobilissation
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: (B) Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau   (B)  Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

Merci pour l'info Georges !!!!!
http://georges001.skyrock.com
tayra

tayra

MessageSujet: Re: (B) Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau   (B)  Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:51

tant mieux qu'elle a ete retrouver cheers cheers cheers (kat) I love you
http://cel1812.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (B) Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau   (B)  Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau Icon_minitime

(B) Perdue le 19/8 Loulou blanc femelle à Chatelineau
Page 1 sur 1