Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un policier empèche un chien sétouf. de recevoir des soins

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un policier empèche un chien sétouf. de recevoir des soins Empty
MessageSujet: Un policier empèche un chien sétouf. de recevoir des soins   Un policier empèche un chien sétouf. de recevoir des soins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:22

Je transmet :

Un policier du Texas empèche un chien (Missy) s’étouffant de recevoir des soins de vétérinaire !

Un policier empèche un chien sétouf. de recevoir des soins Missy110

Selon les sources d'informations , les policiers de San Marcos enquêtent sur un officier de police qui a stoppé une voiture en route vers une clinique vétérinaire en urgence et a fait patienter les occupants pendant que Missy, leur caniche, était en train de mourir.

Le conducteur, Michael Gonzalez, conduisait le chien de la famille souffrant à la clinique lorsque Paul Stephens de la police de San Marcos a arrété la voiture en excés de vitesse. Selon les informations reçues, Gonzalez a dit à l'agent que Missy était dans la voiture et que son étouffement nécessitait en urgence des soins vétérinaires. Toutefois, le couple s'est retrouvé a plaider avec Stephens pendant près de 20 minutes, en espérant que désespérément ils seraient autorisés à prendre leur chien bien-aimé, en train de mourir chez le vétérinaire. Leur demande a été évidemment rejetée. Stephens aurait répondu: «C'est un chien. C'est OK. Vous pouvez en obtenir un autre. Détendez-vous."

Vidéo de l'intervention de la police : https://www.youtube.com/watch?v=kD1eOEItcmg

Missy serait mort dans les bras de Krystal tandis que l'agent dressait le procés verbal.

Il n'est pas possible pour les officiers sur le terrain d'éviter les situations d'urgence impliquant des animaux - et bon nombre de ces rencontres se font inévitablement avec des animaux qui souffrent. La formation est essentielle pour garantir que ces cas soient traités avec humanité et d'une manière qui minimise les risques pour les agents en exercice, le public et les animaux. Dans ce cas, plutôt que de provoquer plus de souffrances, l'agent aurait du penser moins avec son badge et plus avec son cœur. S'il avait offert une escorte policière à la situation d'urgence vétérinaire ou emmené Missy lui-même, l'héroïsme de Stephens et le département auraient pu être célébrés. Au lieu de cela, les maitres de Missy ont été laissés à souffrir de chagrin et d'indignation, et le Département de police de San Marcos est montré du doigt.

S’il vous plaît demandez poliment et instamment au chef de la police de San Marcos, Howard Williams de modifier ou adopter des politiques internes afin de s'assurer que la communauté et ses animaux bénéficient de meilleure considération à l'avenir.

Merci de signer cette pétition :
http://www.thepetitionsite.com/1/fire-san-marcos-police-officer-paul-stephens.

Boycottez San Marcos : http://boycottsanmarcos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Un policier empèche un chien sétouf. de recevoir des soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: