Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot Empty
MessageSujet: (Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot   (Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Le mardi 26 août 2008

Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot

(Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot Bildejusticeuh6.th

Marc Allard
Le Soleil
Québec
Un homme de 34 ans soupçonné d’avoir projeté un chiot sur un mur de brique a été arrêté lundi à Charlesbourg. Il comparaîtra mardi pour cruauté envers les animaux au palais de justice de Québec.
Vers 16h15, l’individu a été aperçu en train de malmener son petit chien près du stationnement de la Cage aux Sports, au coin du boulevard Henri-Bourassa et Louis-XIV.

«Les deux témoins nous racontent avoir vu le gars tirer sur la laisse de façon tellement violente que le chien a levé dans les airs à peu près de six, sept pieds et allé se frapper sur un mur de brique», décrit Jean-Sébastien Roy, de la police de Québec.

En arrivant sur les lieux, les policiers ont retrouvé le chiot attaché si haut à une clôture qu’il devait se tenir debout pour respirer. Il était blessé aux côtes et à une patte.

Pendant que les policiers le détachaient, le suspect est arrivé en sueur et a fait une déclaration qui a permis aux policiers de l’identifier comme propriétaire. Il a été immédiatement arrêté.

Source : http://www.cyberpresse.ca/article/200808(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
isa

isa


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : (France) commercy 55
Date d'inscription : 26/07/2008

(Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot Empty
MessageSujet: Re: (Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot   (Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:16

Pourquoi prendre un petit être sans défense si c'est pour le traiter de cette façon...mon ptit lion je l'ai aimé le jour même ou je l'ai pris dans mes bras et ça fait deux ans que notre " amour " ne fait que s'emplifier...et ce n'est que du bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoudisa21.skyrock.com
 
(Québec) Un homme arrêté pour avoir violenté un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: