Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:12

Très urgent: Je recherche une famille(s) d'adoption pour deux petits chatons de plus ou moins 7 semaines (ont été recueillis dans la campagne), si pas de réponse malheureusement avec regret et tristesse ils devront être endormis. QUI VEUT DE NOUS ???? J'ose espérer que l'un d'entre vous va se manifester et que de peine !!!!!!!!!!!

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Re: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:16

georgeslaurent a écrit:
Très urgent: Je recherche une famille(s) d'adoption pour deux petits chatons de plus ou moins 7 semaines (ont été recueillis dans la campagne), si pas de réponse malheureusement avec regret et tristesse ils devront être endormis. QUI VEUT DE NOUS ???? J'ose espérer que l'un d'entre vous va se manifester et que de peine !!!!!!!!!!!

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Blinki10
Bonjour Georges!!
Peut tu me donner des détails concernant les 2 petits chatons, si c'est possible je les adoptent tout les 2.....je supose qu'ils sont de la même
fraterie!
Ghislaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Re: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:45

Merci beaucoup guyslaine pour avoir prit les 2 petits chatons. Ils pouront survivent grace à toi. Merci encore une autre fois. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Re: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:01

cynthia a écrit:
Merci beaucoup guyslaine pour avoir prit les 2 petits chatons. Ils pouront survivent grace à toi. Merci encore une autre fois. cheers cheers cheers cheers cheers
Merçi Cynthia !! Je les attends pour la semaine prochaine,Georges va me les ameners..! Ils vont vivrent maintenant dans la douceur d'un foyer,
avec des petits frères et des petites soeurs...!!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Des bonnes nouvelles qui donnent chaux au cœur !!   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

De temps à autre des bonnes nouvelles qui donne chaux au cœur.

Oui après avoir recueillis plusieurs petits chatons qui avaient été sauvagement abandonnés sur un terrain vague et après avoir lancé un avis de recherche via Lota, affin de leurs trouver une famille d’adoption, un de nos membre « Ghislaine » de suite a prix contacte et ses proposé d’adopter deux des petits chatons qui ne cherchaient que de l’amour de l’attention et d’affection. J’ai été conduire les deux petits rescapés au domicile de Ghislaine et par la même occasion nous avons fait connaissance et bien entendus discuter d’animaux. Un premier contacte a eu lieux et je peux dire d’avance qu’ils seront heureux dans leurs nouvelles demeure. Encore bien merci a toi Ghislaine !!!(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. 36_1_510
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Re: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:51

Merçi Georges,c'est trop d'honneurs!!!!!!!!
Ils vont super bien tout les deux et mangent très bien !
Ils sont très calmes et ronronnent ,ils doivent avoir compris qu'ils n'ont plus rien a craindre sauf peut être un trop plein d'amour....!!!!!!!!! I love you
Amitié, Ghislaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: ILs brillent de Bonheurs.....   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:56

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Notre amie Ghislaine ,nous as fait parvenir des photos des deux petits Chatons adoptée via Lota

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Photo_12

Ne sont ils pas heureux ??? Le batème a bien eu lieu " Caprice et Mouchette " .

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Photo_13(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Chaton10

Encore bien Merci a toi Ghislaine.

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Re: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:19

Ils sont trés mignons. Merci ghyslaine d'avoir sauvés ces beaux petits chats.
Je t'embrasse....
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Re: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:52

cynthia a écrit:
Ils sont trés mignons. Merci ghyslaine d'avoir sauvés ces beaux petits chats.
Je t'embrasse....
Merçi Cynthia, gros bisous!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Empty
MessageSujet: Re: (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..   (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: