Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER Empty
MessageSujet: justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER   justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:17

Je transmets :



S’il vous plaît AIDEZ-NOUS à obtenir justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER agé de 1 an et appelé Mac.
justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER Previe12

Mac a été torturé et battu à mort (battu a coups de pieds avec des bottes ferrées et frappés contre un rocher...) par son mauvais propriétaire en Irlande du Nord - le pire acte de cruauté envers les animaux dont le juge avait entendu parler encore - l'assassin de Mac a eu seulement trois mois - appel.

Mac a subi l'effroyable cruauté tout le long de sa petite vie jusqu'à ce que finalement le monstre le tue après l'avoir torturé pendant plus de 40 heures.

La triste histoire déchirante de Mac a touché le cœur des gens très éloignés, malheureusement nous n'avons pas pu aider Mac.

En signant notre pétition, vous pouvez aider les États-Unis à lutter pour qu'il y ait des sentences et des peines plus lourdes pour ces voyous cruels - qui sont un véritable fléau dans notre société.

Vous pouvez rendre visite a Mac sur ce lien : http://www.rainbowbridge.com/residents/MAC014/Resident.htm

Par LELJA dédié à la mémoire de Mac.

Nous vous remercions par avance pour votre gentillesse,

ZARA.

Pétition 1: ( 250 signatures ) Signez cette pétition sur ce lien :
http://www.thepetitionsite.com/1/justice4-mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER Empty
MessageSujet: Re: justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER   justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Je signe tout de suite
Repose en paix ma belle tu surement sur une plus belle planete que la terre tendre calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: