Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toni, c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toni

Toni


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Toni, c'est moi Empty
MessageSujet: Toni, c'est moi   Toni, c'est moi Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:37

Eh bien, qui je suis ? Je suis moi.
Enfin, moi, Toni quoi.

Pourquoi ce pseudo ? Ah vous voulez le savoir et bien, je vais vous l'expliquer.

Toni n'est pas masculin comme beaucoup le pense, je suis bien une femme et fière de l'être.

Il y a deux raison pour laquelle j'ai choisi ce pseudo, c'est :

1. Il est au centre de mon prénom et donc le diminutif que je préfère car le diminutif italien me fait hérisser le cheveux.

Donc mon prénom est en italien : ANTONIETTA

2. Ma meilleure amie, qui est américiane et vit en Ecosse et donc très loin de chez moi, m'appelle ainsi parce qu'elle dit que Toni avec I au bout est féminin en anglais par contre avec un Y c'est masculin.

Elle m'avait offert un porte-clé qui donnait en quelque mot le caractère de mon prénom. Les "Toni" (et tous les dériver masculin ou féminin) sont charmante et ont de l'humour. Ben, vous dire que je suis charmante, ben ça c'est bien vrai. Oui, oui, je le crois.

Tiens, je me demande pourquoi on m'appellait "modestina" en Italie.

Ben quoi, c'est vrai que je suis charmante, vous le trouvez pas vous ? Pour l'humour. Ok, ok, je vous laisse juge (pour une fois, oui une fois seulement parce qu'on ne peux pas juger).

Quoi, vous trouvez que j'en ai assez dit ? Non, non, pas encore.

J'aime beaucoup rechercher la signification des prénoms parce que tous ont une signification très particulière et il ne nous ont pas été donné pour rien.

Pendant des années, j'ai détesté mon prénom à cause des moqueries qui en découlait. Inutile de vous dire lesquelles. Quoi ? Non, non ne le dites pas autrement "attention aux chats gentils". Bon, ça va, je vous pardonne de l'avoir juste pensé.

Donc je disais que je me suis mise à la recherche de la signification de mon prénom, parce qu'il fait mon identité. Les prénoms disent qui nous sommes.

Il signifie "fleur de Lys" ou encore "Inestimable".

J'aime ces significations. Inestimable, oui, parce que la valeur de la vie humaine est tellement grande que l'on ne peux pas l'évaluer et donc ma vie a beaucoup de valeur. Je suis chrétienne évangélique et Dieu m'a fait comprendre que ma vie avait beaucoup plus valeur pour lui, elle a un très grand prix, plus encore qu'une perle précieuse et savoir cela a changé beaucoup chose dans ma vie et maintenant, oui, j'aime mon prénom.

"Fleur de Lys", est une fleur royale. Et donc encore une fois, cela me donne une raison de l'aimer. Cette fleur royale est inestimable. Ne suis-je pas la fille du Roi ?

Et donc voilà, qui je suis.
Toni, c'est moi la fleur de lys inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-omalley.skynetblogs.be/
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Toni, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Toni, c'est moi   Toni, c'est moi Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:53

Bienvenue parmi nous Inestimable Fleur de Lys...
Georges Vool "Modérateur"
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Toni, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Toni, c'est moi   Toni, c'est moi Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

(kat) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-omalley.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Toni, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Toni, c'est moi   Toni, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toni, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: