Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos ..

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos .. Empty
MessageSujet: Une artiste se suspend par des crochets dans le dos ..   Une artiste se suspend par des crochets dans le dos .. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:06

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos pour la défense des requins

mercredi 3 septembre 2008
LONDRES (AFP) - Une artiste britannique s'est fait pendre mercredi par des crochets plantés dans le dos afin de protester contre le traitement réservé aux requins pour leur couper leurs ailerons.

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos .. Photo_10

Alice Newstead est restée suspendue pendant quinze minutes dans un magasin de cosmétiques de la très chic Regent Street à Londres, soutenue par des crochets fixés dans la peau de son dos.

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos .. 41326210

La performance avait pour but de dénoncer le traitement du même type qui est réservé aux requins. Une fois pêchés, les squales sont pendus à des crochets pour qu'on leur découpe les ailerons, avant d'être relâchés à la mer, toujours vivants. Incapables de nager, se vidant de leur sang, les animaux meurent de mort lente en s'asphyxiant.

"Je le fais car la demande pour la soupe aux ailerons de requin et d'autres produits tirés des requins décime leur population", a déclaré l'artiste.

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos .. Ailero10

"J'ai déjà eu mon torse, mes jambes, mes bras et mes genoux percés... C'est pas grand chose... Aussi longtemps que celui qui perce sait ce qu'il fait, c'est absolument sans danger", a-t-elle assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos ..
Page 1 sur 1