Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le comité P disculpe le policier ayant abattu un chien

Aller en bas 
AuteurMessage
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

le comité P disculpe le policier ayant abattu un chien Empty
MessageSujet: le comité P disculpe le policier ayant abattu un chien   le comité P disculpe le policier ayant abattu un chien Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12

Le policier de Tamise qui avait abattu un chien au domicile de personnes chez qui il s'était rendu pour percevoir une amende a été blanchi par le Comité P, a annoncé vendredi le collège de police de la zone concernée.

Les faits datent du mois de juin dernier. Continuellement harcelé par le chien de la famille chez laquelle il venait percevoir une amende, le policier avait fini par abattre l'animal d'un coup de feu. Selon les propriétaires du chien, un bulldog anglais, ce dernier n'était pas agressif et voulait seulement jouer. Ils avaient déposé plainte au Comité P pour acte de violence démesuré.

Ils avaient en outre souligné que le coup de feu avait été tiré à moins de deux mètres de deux enfants qui regardaient la télévision. A l'issue de son enquête, le Comité P a conclu que l'inspecteur n'avait pas eu d'autre choix et qu'au moment des faits, il était soutenu par les propriétaires de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
 
le comité P disculpe le policier ayant abattu un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: