georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Flora "un Rottweiler" ma sauvé la vie Lun 15 Sep - 16:10 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Flora "un Rottweiler" ma sauvé la vie Mar 16 Sep - 13:22 | |
| Une histoire merveilleuse...! La preuve qu'il ne faut pas mettre tous les chiens dite de race "DANGEREUSE" dans le même panier.....!!!! Tout le monde sait que si on élève un chien comme une grosse brute ,le chien sera une grosse brute même si ce n'est qu'un petit caniche,élevez le dans le respect et le bien être...il vous respectera toute sa vie !!!!!! Longue vie à toi FLORA...! | |
|
super_nono77190
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Dammarie-I-Lys (France) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Flora "un Rottweiler" ma sauvé la vie Jeu 18 Sep - 9:06 | |
| bravo pour cet article, et oui les rott ne sont pas tous des monstres, c est pour cela que je me bats contre la mauvaise reputation que les medias et autres leur font, ce sont des animaux pleins de tendresse, et amour il suffit de bien les traiter j ai ai 2 et c est que de l amour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora "un Rottweiler" ma sauvé la vie Ven 19 Sep - 3:32 | |
| Les humains devaientt prendre exemple de ce brave chien qui < aide sont maitre a sortir du lit. Si les humaisns respectaient d'aventage les animaux la vie sera plus joyeuse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flora "un Rottweiler" ma sauvé la vie | |
| |
|