Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Empty
MessageSujet: (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens   (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:58

Un homme placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens.

Un homme placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens. Cette sordide histoire s’est passée à Outreau dans le Pas-de-Calais.

Le mercredi 6 août 2008, la police a découvert les cadavres de deux chiens, plus précisément un berger allemand et un chien croisé dans un container à poubelles à Outreau. Les premières constatations font état d’une mort par pendaison.

(F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Homme10

Le maître qui habite rue du Professeur-Clerc aurait décidé de s’en débarrasser alors que ses voisins immédiats se plaignaient sans aucun doute des aboiements incessants des animaux.

Les corps des deux chiens ont été transportés par Opale capture environnement au refuge intercommunal de Saint-Martin-Boulogne. Ils ont été congelés pour les besoins de l’enquête. Leur propriétaire a été interpellé et placé en garde à vue à l’issue de son audition.

Dans les prochains jours, il devra passer devant les juges pour répondre de ses actes. L’article 521-1 du Code Pénal prévoit une peine de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amendes en cas de sévices graves ou d’actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé, ou tenu en captivité.

Aussi ceux qui sont témoins d’un cas de maltraitance animale sont-ils conviés à se rapprocher d’une association se trouvant dans le secteur géographique considéré ou à déposer plainte devant le tribunal de grande instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

(F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Empty
MessageSujet: Re: (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens   (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:36

Mais comment es t'il possible d'en arriver là ? Il faut être lâche ...!
C'était plus simple de les conduirent dans un refuge....!
Je lui souhaite la prison,ou il aura le temps de réfléchir a son acte ODIEUX!
PAUVRE CON.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

(F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Empty
MessageSujet: Re: (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens   (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:33

Les gens sont complètement malade Twisted Evil
Je lui souhaites moi aussi la plus grosse peine qui puisse exister et la prison.
Revenir en haut Aller en bas
dusy

dusy


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 18/08/2007

(F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Empty
MessageSujet: Re: (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens   (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:30

...oui je lui souhaite aussi la plus haute peine...mais la justice est trop laxiste envers ces criminels ........vous vous imaginez ils le sont deja vis à vis des (humains) alors pour les animaux ... no comment !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sydu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Empty
MessageSujet: Re: (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens   (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: