Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adoption d'un cheval étalon....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

Cherche personne qui voudrait adopter gratuitement un cheval étalon de 17 ans, sinon il vat a l’abattoir...
Je n'ai pas d'autre renseignement mes si tu veux d'autre renseignement, tu peux t'adresser de ma par a Valérie de Farm Sanctuary V.G. de Waremme 0486 57 59 83
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
luuna

luuna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/09/2008

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Je connais un manege a la campagne ou les chevaux ne sont pas envoyer a la boucherie , je connais le patron c est un vieux monsieur tres gentil . Il a payer je ne sais plu combien pour qu un de ses ancien cheval ne parte pas a l abatoir ! Peut etre qu il voudra bien le prendre on ne sais jamais .
Mais c est a gochenée pres de namur ... Voici le numero : 081/83.41.04
et l adresse : rue de Bierwart 24
5380 FORVILLE
(Province : Namur)
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

luuna a écrit:
Je connais un manege a la campagne ou les chevaux ne sont pas envoyer a la boucherie , je connais le patron c est un vieux monsieur tres gentil . Il a payer je ne sais plu combien pour qu un de ses ancien cheval ne parte pas a l abatoir ! Peut etre qu il voudra bien le prendre on ne sais jamais .
Mais c est a gochenée pres de namur ... Voici le numero : 081/83.41.04
et l adresse : rue de Bierwart 24
5380 FORVILLE
(Province : Namur)

Merci Luuna pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
jeidi

jeidi


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Baudour ( Hainaut ) Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:38

salut Georges, j'ai pris contact avec Valérie et j'attends les photos de l'étalon.
J'ai contacté le propriétaire, c'est un demi-sang, il mesure +/- 1m68, il est bai - brûlé, il n'a plus été monté depuis quelques années et pour l'instant il est renfermé dans un box.
Le proprio m'a dit qu'il y avait peut-être quelqu'un de son entourage qui serait interressé. D'après lui, l'étalon serait froid, ça m'étonnerait vu que c'est un demi sang et que sa fille de 6 ans s'en occupe car c'est son cheval, je sais pas de qui il se moque. ( une gamine de 6 ans face a un étalon d' 1m68 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Donc voilà j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeidi1971.skyblog.com
Lewis

Lewis


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Bruxelles)
Date d'inscription : 08/06/2007

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:31

Pourquoi ils veulent l'envoyer à l'abattoir? pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:35

Lewis a écrit:
Pourquoi ils veulent l'envoyer à l'abattoir? pale affraid

Bien le bonjour a toi et heureux de te revoir sur Lota !! au sujet du cheval ,je n'ai pas d'autres renceignement, pour plus d'information tu peux contacter Valérie 0486 57 59 83
Georges "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:46

Si il a peronne pour le prendre je peux demander au fils de ma patronne il s'occupe des chevaux c'est son metier
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/09/2008

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

avez vous trouver quelqu un pour l adopter ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

Lewis a écrit:
Pourquoi ils veulent l'envoyer à l'abattoir? pale affraid

À ta reponse. C,est plus facile de l'envoyer à le abattoir que de lui trouver une famille. Il auront plus à lui trouvé une famille. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeidi

jeidi


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Baudour ( Hainaut ) Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:41

toujours pas de nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeidi1971.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

D’après le propriétaire celui-ci aurait trouvé une solution malheureusement nous n’avons pas d’autres info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adoption d'un cheval étalon.... Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un cheval étalon....   Adoption d'un cheval étalon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'un cheval étalon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: