Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Empty
MessageSujet: JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante   JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:24

Cet article était dans le Daily Voice Newspaper et parlait d'une Pit Bull nommée Tammy, qui a été brûlée à mort par ses propriétaires!

JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Tammy110

Les propriétaires voulaient la punir pour avoir sauté le mur dans le jardin chez leurs voisins, de sorte que quand ils l'ont récupéré, ils l'ont mis dans sa cage et il l'ont aspergé d'essence et y ont mis le feu !

Tammy a été trouvé seulement quelques jours plus tard, les employés du bien ètre animal ont pleuré quand ils ont vu son état. Tammy a subi des brûlures graves sur ses pattes, son ventre et le visage, elle a également été aveuglée par le feu. La SPCA a dû euthanasier Tammy parce qu'elle souffrait trop.

Le couple sans coeur pourrait faire face à une peine de prison allant jusqu'à un an et des amendes pouvant aller jusqu'à 200 000 R. Cela ne suffit pas pour ce qu'ils ont fait à cette innocente victime ! Nous plaidons en faveur de la peine maximale possible !

Pour toutes les 500 signatures que je reçois, je peux les envoyer à la SPCA pour les utiliser dans la poursuite de ces personnes.

La mort de Tammy ne sera pas invisible, elle est une ambassadrice pour tous les animaux de compagnie dans le monde entier !

S'IL VOUS PLAÎT aidez-moi a donner a ces propriétaires un avant-goût de leur propre médecine

Merci de signer cette pétition sur ce lien : http://www.thepetitionsite.com/1/pit-bull-burnt-alive
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante   JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:07

Sad Sad pauvre loulou mais ce sont vraiment des monstres ces gens qui ont fait ca et franchement j'espère qu'ils le paieront trés trés cher Twisted Evil

Je ne sais pas signer la pétition on me dit no found
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante   JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

La Fiotte a écrit:
Sad Sad pauvre loulou mais ce sont vraiment des monstres ces gens qui ont fait ca et franchement j'espère qu'ils le paieront trés trés cher Twisted Evil

Je ne sais pas signer la pétition on me dit no found

Petit problème avec le serveur et je vien de vérifié pour l'instant cela fonctionne....


Dernière édition par georgeslaurent le Lun 22 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante   JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:31

Merci et voila signé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante   JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

Non mais c'est pas possible, qu'ils soient punis et interdit d'avoir des animeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante   JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE pour Tammy, une pitbull brulée vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour Tammy!
» USA :Un chien pris pour cible vivante devient un symbole
» Signez pour Vale, femelle BA mutilée, brulée à l'acide...
» Pétition/lettre pour une chienne brulée par des sales gosses
» Un pitbull sans pitié pour son maître qui le malmenait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: