Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats.

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats. Empty
MessageSujet: Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats.   Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats. Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:00

ALERTE ROUGE - RED ALERT Gardez vos chats à l'intérieur!

Deux hommes (blancs, vingtaine, 5 pi 8 , athlétiques, francophones) ont été aperçus en train de capturer des chats dans les ruelles et les terrains privés de Montréal (Outremont et Le Plateau). Ils sont actifs toutes les nuits entre minuit et 5H du matin. À l’heure actuelle, leur véhicule est une fourgonnette blanche (Ford, E-250, immatriculée FBW-5605). Si vous avez perdu votre chat, ou si vous croyez avoir vu ces hommes, appelez la police de votre quartier! Ils ont ouvert un dossier et toute information sera utile!
Contacter : SPCA Chats perdus
Adresse de courriel / Email: perdu@spcamontreal.com
Téléphone / Phone : 514-735-2711 [2250]
Pour plus d’infos / For information : Lisa Barakett, SPCA Montréal

Entendu sur leurs ondes ce dimanche matin, vers 7h12, ces cas de disparitions de chats sur le Plateau Mont-Royal...

Notre alerte: http://www.miliceanimalemilitia.com/AVIS_IMPORTANT_NOTICE.html

Ces gens sont sensibles à la protection et bien-être des animaux.
Nous leur devons nos remerciements et notre reconnaissance.
Bonne journée,
Nicole

Nicole et Marcell, fondatrices
Milice @nimale du Québec
www.miliceanimalemilitia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats. Empty
MessageSujet: Re: Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats.   Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats. Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:45

effectivement j'ai lu cette article dans le journal de montreal. Est-ce que c'est les chinois qui ont trop faim est cours les rues la nuits au lieu de se coucher. Est-ce qu'ils ont trop faims??? Imcroyable qu'on peux plus laissés nos chats < l'exterieux. Les prochains est ce que sera les humains??? On ne pourrai plus sortir car ils vont courrir pour attraper les humains. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Que je ne vois pas personne battre les animaux car la police et la spca sera appeler imméediatement.
Revenir en haut Aller en bas

Montréal (Outremont..).deux individus capture des chats.
Page 1 sur 1