Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 « INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

« INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir Empty
MessageSujet: « INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir   « INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:22

« INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir

« INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir Transp10

Vidéo :
http://getactive.peta.org/campaign/US_indian_leather

(Traduction automatique Anglais /francais)
Chaque année, l'industrie du cuir mondial massacres plus d'un milliard d'animaux. La plupart du cuir aux États-Unis et en Europe provient de l'Inde, la Chine, et d'autres pays qui n'ont pas le bien-être animal ont des lois ou des lois qui vont en grande partie ou entièrement appliquées. Six ans après une enquête de PETA dans la Indien industrie du cuir a incité le gouvernement indien à la promesse d'apporter des améliorations dans le transport et l'abattage des conditions endurées par les vaches et autres animaux tués pour leur peau, PETA enquêteurs ont trouvé pratiquement aucune amélioration, les animaux sont toujours ridiculement maltraités par des moyens qui violent le droit indien et choquent la conscience de tous les types de personnes.

Le crime de référence au stabilo

Alors que l'Inde propres lois sur la protection des animaux sont ignorées de façon flagrante, l'insalubrité des abattoirs continuent à polluer l'environnement; non, les abattoirs restent illégales dans l'exploitation et l'abus à grande échelle d'animaux persiste.

En violation directe de la Constitution de l'Inde, les vaches, qui sont censés être sacrés de l'Inde, sont en marche pendant des jours sans eau ni nourriture. Ceux qui effondrement de l'épuisement ont les yeux enduit de piment et de tabac et de la queue cassé dans un effort pour les garder en mouvement. Entassés dans des très encombré illégal des camions de transport pour le long voyage à l'abattage, nombreux sont bafoués ou gored au cours de la balade.

Parce que l'Inde et le transport des animaux d'abattage les lois ne sont pas appliquées, un grand nombre des animaux utilisés à des fins de cuir sont si malades et les blessés au moment de leur arrivée à l'abattoir, ils doivent être glissés l'intérieur. Une fois à l'intérieur, de leur couper la gorge sont souvent ouvert avec sale, brutal et couteaux à la vue l'un de l'autre-que sur les sols sont couverts d'excréments, de sang, de courage et d'urine. Certains animaux sont encore et démembrement de la peau alors qu'ils sont encore conscients.

Si vous portez du cuir, le plus probable est venu de la Chine, parce que la Chine est le premier exportateur mondial de cuir. Outre les bovins, les moutons, et d'autres animaux qui sont transformées en cuir en Chine, d'environ 2 millions de chats et de chiens en Chine sont tués pour leur peau chaque année.

Confiné au fil des cages dans lesquelles ils peuvent à peine bouger, ces animaux sont régulièrement écorchés vifs et piraté en dehors, morceau par morceau, jusqu'à ce qu'ils saignent à mort. Beaucoup de produits fabriqués à partir de peaux de chiens et de chats sont achetés par les consommateurs insu, parce que les produits sont souvent intentionnellement tort et ne pas indiquer avec précision leur origine.

Vous pouvez nous aider
Si vous portez du cuir, vous portez la peau d'un animal horriblement maltraités. Même si vos chaussures ont été fabriquées en Italie, les États-Unis, ou dans un autre pays, les matières premières (peaux) sont probablement en provenance de l'Inde, la Chine, ou d'un autre pays de la même manière non-existants de protection du bien-être animal.

Avec autant de style synthétiques maintenant disponible, il n'ya aucune excuse à l'appui l'abus des animaux. La meilleure chose que vous pouvez faire pour aider les animaux est de boycotter tous les produits en cuir et exhorter tout le monde vous le savez à faire de même.
S'il vous plaît montrer Pamela Anderson de "Skin Trade" vidéo à vos amis, membres de la famille, et collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

« INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir Empty
MessageSujet: Re: « INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir   « INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:56

quelle horreur encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
 
« INDE »L'horreur derrière le commerce mondial du cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassembl. mondial contre la maltraitance des animaux Turkie
» La vente de chausseurs en cuir de kangourou interdite
» Les chasseurs laissent derrière eux un carnage !
» Larmes cachées derrière la paroi de fer !!!!!!! (Vidéo)
» France 4e producteur mondial de lapins destinés consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: