Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui ouffffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourd'hui ouffffffff Empty
MessageSujet: aujourd'hui ouffffffff   aujourd'hui ouffffffff Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Ce matin alors que je marchais près de chez moi il y avait 2 petits écureuils qui jouets ensemble.

aujourd'hui ouffffffff _p107010

Qu'est ce que je vois une voiture qui roulait à haut vitesse. Par chance que les écureuils se sont tassées et je suis sur à 100% sur que la dame aurait écrasés les écureuils mais j'étais la à temps et si les écureuils ne quittais pas de la rue je serais intervenue. Oufffffffffff quell journée stressant. Pauvres petits animaux. Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

aujourd'hui ouffffffff Empty
MessageSujet: Bien   aujourd'hui ouffffffff Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

Merci pour c petits écureuils, moi même je fais attention kan je conduit je contourne un hérisson si je le vois a temps et oui je suis comme ça et je suis fière de l'être. Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui ouffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (France) Non lieu ! l’ourse cannelle meurt pour la deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: