Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:28

Choc : un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique en ville


Cette vidéo impressionnante constitue un argument de choix pour les associations de protection des animaux qui militent depuis longtemps contre les spectacles animaliers dans les cirques. Il est vrai qu'au-delà de l'épineuse question du bien-être animal, la survenue de ce genre d'accidents amène à se questionner sur la place des animaux sous les chapiteaux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Vidéo:
http://www.zigonet.com/%E9l%E9phant/choc-un-elephant-pietine-ses-dresseurs-et-seme-la-panique-en-ville_art1825.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
rose

rose


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:06

affraid Dieu sait si j'adore les animaux et si je suis contre le fait qu'on les abatte, mais là par contre je trouve qu'il le fallait, même si on l'aurait endormi, je suis certaine qu'il aurait recommencé, le lien complicité homme animal était rempu, au moins de le relacher par la suite dans une plaine dans son élement natal? Oui mais trop tard je ne pense pas qu'il aurait pu s'intégrer à un groupe d'élephants, oui je trouve que le mieux était de l'abattre Crying or Very sad je pense qu'il est heureux à présent. L'elephant était peut être en rut, j'ai déjà lui qu'ils sont dangereux à cette periode; les dresseurs dans les cirques le savent dans ce cas on aurait tout simplement du le laisser dans sa cage tant pis pour le spectacle. Mais ... il faut des sous tujours des sous et tant pis quelles que soient les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://rose107.skyrock.com/
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:33

rose a écrit:
affraid Dieu sait si j'adore les animaux et si je suis contre le fait qu'on les abatte, mais là par contre je trouve qu'il le fallait, même si on l'aurait endormi, je suis certaine qu'il aurait recommencé, le lien complicité homme animal était rempu, au moins de le relacher par la suite dans une plaine dans son élement natal? Oui mais trop tard je ne pense pas qu'il aurait pu s'intégrer à un groupe d'élephants, oui je trouve que le mieux était de l'abattre Crying or Very sad je pense qu'il est heureux à présent. L'elephant était peut être en rut, j'ai déjà lui qu'ils sont dangereux à cette periode; les dresseurs dans les cirques le savent dans ce cas on aurait tout simplement du le laisser dans sa cage tant pis pour le spectacle. Mais ... il faut des sous tujours des sous et tant pis quelles que soient les conséquences...

Je crois tous simplement que les animaux ne sont pas fait pour aller dans des cirques et encore moin de vivent dans des cages et que dans de t’elle circonstance malheureusement ils doivent pâtir de la bêtise humaine … , a qui la faute ???
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
luuna

luuna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/09/2008

Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:26

je suis d accord avec george , les animaux ne sont pas fait pour ce genre de chose ! Ils deviennent fou dans ces conditions de vie (qui n est pas vraiment une vie mais plutot de l esclavage!)
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57

oui c'est sûr, il faudrait déjà commencer par ne plus assister à ces spectacles, alors ils seraient obligés de fermer boutique si je peux m'exprimer ainsi. Et replacer ces animaux dans une reserve naturelle où ils seraient en semi liberté
Oui je sais je rêve là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose107.skyrock.com/
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:51

je suis d accord aussi sur le fait que les animeaux doivent rester dans leur element naturel!
Pourquoi les enlever de leur milieu!
Pourquoi en faire des betes de cirques!
Pourquoi l Homme a t'il besoin de tout déraciner ainsi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Invité
Invité




Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:28

Pour une x les animaux s’attaques aux humains. Ils n’ont besoin d’employer les animaux dans les cirques. Et et pourquoi pas l’endormir pour le ramener à son endroit. Je suis désole il n'est pas dangereux. Il à simplement réagis, cela reste un animal sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...   Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éléphant piétine ses dresseurs et sème la panique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: