Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals

2 participants
AuteurMessage
Antispéciste

Antispéciste

APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals Empty
MessageSujet: APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals   APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:48

c'est un appel d'urgence pour venir et participer à une action qui se déroulera à Bruxelles le 13/11. -de 11 à 13h00

PETA Germany est en train d'organiser une action ( une sorte de foto shooting) pour tirer l'attention du public au cruel destin des chiens errant en Turquie.

APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals 25600310

Voir vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x5wzuu_massacre_animals

Pendant l'action nous les militants déguisés en éboueurs tiendront des pancartes montants des chiens empoisonnés, tués ...

Qui pourrait venir et participer à cette action?

Get activ for the animals, ...bouge-toi pour les pauvres chiens

Venez nous rejoindre, place du Luxembourg à 1050 Bruxelles (Ixelles) à 11 heures.(les personnes seront déjà sur place)- et cela pourait se terminers vers 12h30
D'accès facile: la place du Luxembourg se trouve à la sortie de la gare
BRUXELLES-LUXEMBOURG

http://www.panoramio.com/photo/2219828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals   APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:08

Comment les gens peuvent être joyeux et ne pas avoir des remords de lancer les animaux dans le camion?????????? Je viens de plus en plus en colère envers les humains qui font du tord aux petits bêtes. Comme Georges l'administrateur dit LES ANIMAUX NE DEMAND PAS DE LA PITIÉ MAIS DE L'AIDE ET DE L'AMOUR. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alexia

alexia

MessageSujet: Re: APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals   APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

J'aurais aimer etre a cette manif, je travail ce jour la sur bxls, mais mes pensées seront la, pour tous ces pauvres chiens....
Si tout ca pouvais s'arreter!!
http://toutounealex.skyrock.com
Antispéciste

Antispéciste

MessageSujet: Re: APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals   APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:56

Y a t il des personnes qui comptent venir?
REELLEMENT besoin de personnes supplémentaires pour participer à cette action et attirer l'attention des médias
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals   APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals Icon_minitime

APPEL -Bruxelles - Manif. 13/11 -Get activ for the animals
Page 1 sur 1