Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 this is vivisection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antispéciste

Antispéciste


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Belgique, Spa
Date d'inscription : 16/08/2007

this is vivisection Empty
MessageSujet: this is vivisection   this is vivisection Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:10

ADI/NAVS a été filmer " undercover "dans un laboratoire de vivisection...


https://www.youtube.com/watch?v=IEW3lMuTKog
Revenir en haut Aller en bas
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

this is vivisection Empty
MessageSujet: "L'horreur, l'horreur.Il y a pas d'autre mot"   this is vivisection Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:41

Je n'ai rien trouvé de mieux qu'une des "quotes" de Marlon Brando dans le génialissime APOCALYPSE NOW pour résumer mon sentiment de dégoût face à cette vidéo! Honte au cameraman qui n'a fait que filmer l'horreur sans s'interposer! Il aurait pu au moins tenter de sauver un animal! "Qui sauve une vie en sauve des millions! ". En citant une autre quote, cette fois-ci de LA LISTE SCHINDLER, je trouve que le chaton roux à la fin ressemble beaucoup à la fillette au manteau rouge du film du point de vue symbolique: que fait l'innocence en enfer?
En plus, ce chaton ressemble beaucoup à mon pauvre Charly!
Revenir en haut Aller en bas
 
this is vivisection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: