!(Quebec) Reconnaître Carole Lepalme responsable de cruauté envers les Animaux Carole Lepalme, propriétaire d'une usine à chiots au Québec devrait être reconnue juridiquement responsable pour violation de la loi, en vertu de la cruauté envers les animaux.
En Septembre 2008, Mme Lepalme s'est vu retirer de ses soins 157 chiens par la SPCA de Montréal en raison de cruauté envers les animaux. Les 157 chiens étaient détenus dans une maison où ils étaient enfermés dans des caisses et des cages métalliques. Ils ont été extrêmement mal nourris, déshydratés,infestés de vers, avec des plaies ouvertes sur le corps et certains ont même été trouvés morts sur le site.
Nous avons lancé cette pétition parce que Carole Lapalme, propriétaire de cette usine à chiots, sera de retour devant les tribunaux le 17 Décembre2008 pour une "pro forma" au Palais des Congrès de Montréal, et elle plaidera non coupable pour cruauté envers les animaux. Carole Lepalme demande que les chiens lui soient rendus.
Il faut faire quelque chose pour empêcher que ces chiens soient replacés sous la garde de cette personne. Le Québec, réputé pour la cruauté envers les animaux et capitale de l'Amérique du Nord, est le foyer de plus de 2000 usines à chiots. Vous pouvez faire une différence, ne laissez pas ces animaux sans défense retourner à une vie triste sans soins, sans nourriture, sans espace, sans compagnie ni liberté. Nous vous remercions de prendre le temps de lire et signer notre pétition.
PETITIONhttp://www.thepetitionsite.com/1/make-carole-lepalme-accountable-for-animal-crueltyOu http://tinyurl.com/5dyftk