Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Empty
MessageSujet: STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil   STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:25

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil 71010

Voici une lettre type pour demander que cessent les tortures et les maltraitances sur les chevaux au Brésil.

Cette lettre est à envoyer aux adresses ci-dessous :


STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil 61010

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil 41210

à : adelisell@camarapoa.rs.gov.br, brasinha@camarapoa.rs.gov.br, oliboni@camarapoa.rs.gov.br, bernardino@camarapoa.rs.gov.br, comassetto@camarapoa.rs.gov.br, todeschini@camarapoa.rs.gov.br, drraul@camarapoa.rs.gov.br, eguimaraes@camarapoa.rs.gov.br, gbarbosa@camarapoa.rs.gov.br, joaobosco@camarapoa.rs.gov.br, margarete@camarapoa.rs.gov.br, celeste@camarapoa.rs.gov.br, marialuiza@camarapoa.rs.gov.br, maristela@camarapoa.rs.gov.br, neuza@camarapoa.rs.gov.br, vereadormauricio@camarapoa.rs.gov.br, mzacher@camarapoa.rs.gov.br, nereuavila@camarapoa.rs.gov.br, profgarcia@camarapoa.rs.gov.br, sofia@camarapoa.rs.gov.br

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil 11210

Voici la lettre à envoyer, avec les photos (entre les *****************) : copiez les photos aussi

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil 31210

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil 81010

*********************************************************************

Note that I fully subscribe the contents of this letter,

Sincerely,

PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL

Ladies and Gentlemen:

Ponder, if you would, some facts relating to horses. Most ancient civilisations which can be called advanced were associated with horses. The most famous is ancient Troy, which bred horses that became famous throughout the Mediterranean area. The horse is an intelligent, loyal, noble and affectionate animal which has played a crucial role in human history. In return for all the service that horses have rendered humankind, men have repaid these wonderful animals by subject ing them to torture and death on countless battlefields. Now, they continue to be subjected to torture and needless death in various countries, Brazil included.

We marvel at the equestrian statues fashioned by well-known sculptors. The word 'cavaliere' in Italian, signifying a horseman, is almost equivalent to the English word, 'gentleman'. What is a knight without his horse ?

And yet, this marvellous creature continues to be tortured at rodeos, during races and even in ordinary circumstances as a pack animal. A little reflection will surely tell you how monstrously cruel, unjust and evil this is. Kindly see to it that horses in Brazil do not continue to be maltreated and that there is adequate provision for old, retired, sick and injured horses. You have a moral responsibility to look after an animal which has served you so faithfully and well for so long .

Yours truly,

Ms Vasumathi Krishnasami
Bangalore, India
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Empty
MessageSujet: Re: STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil   STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:20

Je peux imaginer en passant sur chaque photo comment ce cheval peux souffrir. Rien est fait pour protéger nos animaux. Je signe tous les pétitions car pour moi tous les animaux compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est des gens qui ne s'aime pas est qui n'est pas capable de sortir leur colére sur des humains alors parfait ont attaquent aux animaux. Je peux comprend de plus en plus pourquoi je veux rester toute seule avec ma petite princesse. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
attilas




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chastre "Brabant Wallon"( BELGIQUE)
Date d'inscription : 15/08/2007

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Empty
MessageSujet: re   STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:56

je vois pas le liens de la petition
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Empty
MessageSujet: Re: STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil   STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:02

attilas a écrit:
je vois pas le liens de la petition

Faire un copier coller de la lettre et photos à envoyer a plusieurs adresses mail repris sur l'article .....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Empty
MessageSujet: Re: STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil   STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:56

lettre envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Empty
MessageSujet: Re: STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil   STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brésil Contre la cruauté sur des chevaux fête populaire
» Stop aux combats de chevaux !!
» Stop à la torture des chevaux d'Amérique!
» STOP a l'abattage des chevaux au Royaume-Uni
» (Mexique) STOP au massacre des chevaux et des taureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: