Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Et toujour la Turkie, un vrais scandale....

Aller en bas 
+6
aurel
Blandine (coucoul71)
domaine
super_nono77190
Ghislaine
georgeslaurent
10 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:37

Turquie, chien renversé par une voiture, a été jeté (vivant) dans le camion- poubelle‏

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Image010

Le chien a été retrouvé quelques heures plus tard , il vivait encore. Il a été emmené chez le veto. Il est en très mauvais état , à motié paralysé.

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Image011

Les photos ont été prises par le photographe d’un journal local.


Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Image012

Pour protester / for voicing your indignation:
vanbelediyesi@van-bld.gov.tr (Mayor of Van Burhan Yenigun)
ozdemircakacak@van.gov.tr (Governor of Van, Ozdemir Cakacak)
bimer@basbakanlik.gov.tr (Prime Minister Tayyip Erdogan)

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Image013


Voir plus de photos:
https://www.facebook.com/album.php?aid=2009210&l=459c7&id=1271426292

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... N1271410


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 16 Nov - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:30

Quelle tristesse. Cruelle de farie une gendre de chose aux animaux. Juste. J'ai senti ce que se pauvre chien peut avoir subi sans savoir se qu'il se passe.. ça m'ecoeur de voir se pauvre petit chien (la photo avec le véto) J'ai les larmes aux yeux. Incroyable comment le gens sont malades Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par cynthia le Jeu 27 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

Et dire que la Turquie est un pays ou on ce précipite pour les vacances!!!!!
On y vante la beauté des plages ,le luxe des hôtels,la vie pas chère...!!!!!
Si les touristes savaient ce qui s'y passe...!!!!!! Evil or Very Mad
Comme la Chine, la Turquie est a boycoter ,tous saligauds,a mettre dans le même panier...! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
super_nono77190

super_nono77190


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Dammarie-I-Lys (France)
Date d'inscription : 03/08/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:34

c est vraiment lamentable de voir ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:14

Cher Membres, cher Amis, vus l'importance de se dossier et dans le cadre d'un suivis, nous vous demandons de vous rendres: voir rubrique "Pétition et lettres a signé" Vidéo et lettre à envoyer.....
Nous vous en remercions d'avance.

Les Modérateurs et Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:05

Et dire que la Turquie est un pays ou on ce précipite pour les vacances!!!!!
On y vante la beauté des plages ,le luxe des hôtels,la vie pas chère...!!!!!
Si les touristes savaient ce qui s'y passe...!!!!!!
Comme la Chine, la Turquie est a boycoter ,tous saligauds,a mettre dans le même panier...!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:46

Comment peut on faire ça sans même l'ombre d'une queconque culpabilité... la nature humaine est décidemment de plus en plus dégénérée Evil or Very Mad Crying or Very sad

La Chine, la Turquie, l'Espagne (qui n'a rien à envier aux autres pays à propos de la barbarie !!!!) et de nombreux pays malheureusement ne respectent pas les animaux en tant qu'êtres vivants et même en France il y a des horreurs !... La protection animale est très mal vue, on dérange...

Pour ma part, ils ne me font pas peur... je ne suis pas prête à baisser les bras... les animaux valent plus que ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Invité
Invité




Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:01

c'est fait est signer. M. le moderateur
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:21

Comment peut-on faire sa a des animaux??
je ne comprendrai jamais les gens qui sont ainsi je ne sais pas comment ils font pour faire du mal aux chiens,chats,...
Je toruve vraiment sa très hontux
se loulou est vraiment magnifique mais c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

Meme pas un brin d'humanité ds leur regard c'est degoutant
j'espere qu'ils connaitrons la meme douleur d'indifférence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:14

faut vraiment pas etre humain pour faire des choses pariel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:36

Je transmet l'info:

Suite pour le chien en Turquie : Une association Française essaie de le rapatrier, pour cela ils ont besoin de dons : ( des nouvelles du chien par la même occasion ) les coordonnées de l’asso sont en dessus.

Ils demandent également des familles d’accueils et des dons pour aider les autres chiens qui se trouvent là bas et qui risquent de se retrouver dans cette situation..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les nouvelles du chien nous en avons eu par un groupe auquel nous avions demandé conseil (Companion Animal Network) qui nous a dit qu'en fait, les employés municipaux ont effectivement mis le chien dans la benne (sur la video on voit qu'il n'a pas été jeté en l'air come c'est parfois le cas, mais posé après avoir été traîné sur plusieurs mètres avec 6 vertèbres cassées et les deux pattes arrières paralysées, bravo les gars). Ils l'ont emmené à la décharge selon leurs dires pour qu'il y trouve à manger. En fait ils avaient peur d'être mordus (la rage sévit soi-disant en Turquie) et ne savent pas s'occuper des chiens errants.
Donc un journaliste témoin de la scène a filmé (au lieu de prendre le chien en charge, soi dit en passant) et il a alerté la mairie. Il se trouve que ce maire-là n'est pas un enfoiré et a été scandalisé, il a donc envoyé des gens rechercher le chien et ils en ont trouvé deux presque identiques, accidentés tous les deux. Il a viré les deux employés fautifs et le chien a été envoyé à la faculté vétérinaire de Van. Son état général était très mauvais, dans la mesure où il ne peut plus éliminer ou très peu. Ils l'ont donc sondé et examiné, il y a plusieurs opérations à réaliser qu'ils ne peuvent faire à Van. Des gens d'organisations d'Ankara sont venus et ont proposé de prendre le chien et le soigner dès qu'il sera en condition de voyager. On voit sur des photos les vétérinaires qui expliquent le cas et ensuite on voit qu'ils le transportent dans un énorme matelas.
Donc il est en sécurité et maintenant il y a des gens qui proposent de l'adopter aux USA (notamment une jeune canadienne) et une femme qui a l'habitude de travailler avec des bêtes qui ont morflé physiquement et émotionnellement, par exemple la husky qui a perdu les deux jambes est maintenant appareillée et est en contact avec des enfants ayant subi des mutilations, ok? C'est courant ce genre de programme.
CAN a proposé de payer pour l'appareilllage du chien (le husky porte des prothèses par contre, mais en Hollande on voit beaucoup de ces appareillages, le train arrière est sur roue et les chiens courent sans problèmes).
Un journal turc Hurriyet a lancé une campagne contre la cruauté envers les animaux et a demandé que tout incident de ce type lui soit reporté. Alors grâce à Jonah nous avons fait un nouveau petit pas, reste à savoir si les citoyens vont se bouger le cul, parceque quand même il faut avoir la moelle pour ne pas bouger quand tu entends et vois ce qui se passe sur la video.

Les dernières nouvelles: Jonah va mieux, il arrive un peu à éliminer, on va peut-être pouvoir l'emmener bientôt à Ankara. Ils verront ce qu'ils peuvent faire. Pour l'instant le chien est sous la responsabilité de Van mais s'il part à Ankara, il pourra être réservé et adopté plus facilement, les organisations étant plus puissantes.

Tout çà pour dire qu'on transmet les infos, on s'indigne, mais il faut faire attention, car là on s'est trompés, tu vois, le maire n'y était pour rien.

ALERTE-SOS de 14 à 20 h au 01 42 51 18 79 ou 06 61 27 04 46
"AIDEZ-NOUS à les SORTIR de l'ENFER en rejoignant VITE notre équipe"
www.alertesos.com; http://alerte-sos.over-blog.com
http://alertesos.forumchti.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

De: Stéphanie ROSSENU:

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Van_hu10

Mauvaises nouvelles pour Jonah....quelle volonté de pourrir la vie des chiens dans ce pays !!!!:! S. De : uranie light


[mailto:light.uranie@orange.fr] Envoyé : mardi 25 novembre 2008 21:59À : Stéphanie ROSSENUObjet : re: [Fwd: New situation !! For the dog thrown alive in thetruck-dustbin - in VAN ( TURQUI ) - Pour le chien jété vivant dans un camion-poubelle - ( VAN- TURQUI)] Stephanie, La situation a encore évolué pour Jonah. La municipalité de van a bloqué la proposition d'adoption suite à une lettre des deux responsables du refuge de Van, qui en gros estiment que ce chien est turc et que ce serait une honte pour la nation de montrer au monde entier qu'elle ne peut pas s'occuper de ses chiens. Moyennant quoi ces connasses, au lieu de confier le chien à la canadienne et de lui permettre une nouvelle vie, même s'il serait appareillé, ont préféré le mettre au refuge mouroir de la petite ville. Alors que c'est sa mère qui a 82 ans qui s'occupe des quelques 200 chiens. C'est trop le bordel. Nous réfléchissons à la meilleure action possible, qui ne mette pas le chien en danger. Avril Sims semble conseiller de rester un temps prudents face à nos envois. Le temps de convaincre le maire qu'il ne s'agit pas de foutre la honte à qui que ce soit, et que les chiens n'ont pas de pays, alors wtf??Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.lien: http://ehdkd.blogspot.com (la lettre de la bonne femme)Uranie
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:14

ont dois tout esseyer pour jonah pour qui'il puise vivre ne vie meilleur
et ne pas le laisser dans se mouroir
tous le monde ne devrais plus aller en vacances en turquie
la se serai une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35

c est horrible désolée j irai jamais dans ses pays archi sous développer c est une honte ,apres on s étonne de devenir rasiste ? ce n est pas du rasisme mais je supporte pas leur facon de vivre avec les animaux désolée si je vous choque! mais je ne supporte plus leurs manieres de faires!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:18

Il faut essayer de le sauver de la se pauvre loulou
au lieu de lui donner sa chance nous on le met dans un refuge
Ah mon avis ils ne savent pas réfléchir c'est pas possible

Moi jai été en Turquie en juin2008 on a rencontré des chien errant super gentil ben oui je les ai caresse j'ai même une photo ou ma maman a fait couler l'eau d'un robinet pour lui donner a boire on avait meme prit des pains (qui a prit a l'hotal) dans le sac de la plage et se chien on la plus jamais revue après sinon les pains étaient pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Françoise9

Françoise9


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lanaudìère.Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Quel scandale épouvantable.   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:54

Mad Vraiment, c'est épouvantable et ces cons mériteraient le même sort. Pas de pitié pour ces gens là. Pourquoi lui infliger tant de souffrance.Grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com
super_nono77190

super_nono77190


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Dammarie-I-Lys (France)
Date d'inscription : 03/08/2008

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:27

faut tout faire pour que jonah soit adopter par la jeune canadienne il sera bien mieux traiter avec , par contre le maire et tous les autres feraient mieux de changer tout cela il parle de honte etc ba....oui effectyivement honte a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:07

c'est scanduleux partout
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:05

a ton des nouvelle de jonah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Empty
MessageSujet: Re: Et toujour la Turkie, un vrais scandale....   Et toujour la Turkie, un vrais scandale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toujour la Turkie, un vrais scandale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turkie: Libérez l'ourse Meyvan !!
» (Turkie)La victoire d'Obama 44 moutons sacrifiés
» et toujour la Corée: 2 Millions de chiens consommés!
» Rassembl. mondial contre la maltraitance des animaux Turkie
» OUI, un vrais convois sanitaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: