| Sauvez le de l abattoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luuna
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : liege Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 14:45 | |
| Je transmet suite a un email qu on m a envoyer :
-Quitus, magnifique cheval trait ardennais de 4 ans est destiné à la > boucherie suite à un acheteur qui s'est désisté en dernière minute.. > -Il ne lui reste plus qu'une semaine > avant son départ pour les abattoirs Italien.... > -Il est doux comme une crème, il accepte la bride, il se laisse monter à > cru, et les enfants peuvent même se mettre dans ses pattes, il ne dit > rien... > Un amour de cheval qui cherche une dernière chance avant une mort > certaine..... > Si vous avez la possibilité de l'aider, > contactez-moi > Sara au 06 85 86 49 80. | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 15:43 | |
| Il me semble que j'ai vu quelque part que ce cheval avait été sauvé, mais je ne sais plus où... | |
|
| |
luuna
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : liege Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 20:08 | |
| oho bizar , j ai recus l email aujourd hui l histoir date du premier decembre ? Si c est le cas tant mieu pour lui . vais esseyer de savoir quoi | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 20:17 | |
| Je ne sais plus où j'ai vu ça, ce n'est peut-être pas le même cheval. Je vais chercher. | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 22:39 | |
| - Tara a écrit:
- Il me semble que j'ai vu quelque part que ce cheval avait été sauvé, mais je ne sais plus où...
Tu veux en savoir plus..... Voir 3em sujet (F)URGENT qui peut sauver Quitus de l'abattoir? La suite se termine bien, ouf, ouf….. | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 22:40 | |
| - luuna a écrit:
- oho bizar , j ai recus l email aujourd hui l histoir date du premier decembre ? Si c est le cas tant mieu pour lui . vais esseyer de savoir quoi
Tu veux en savoir plus... Voir 3em sujet (F)URGENT qui peut sauver Quitus de l'abattoir? La suite se termine bien, ouf, ouf….. | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Ven 5 Déc - 22:42 | |
| - luuna a écrit:
- Je transmet suite a un email qu on m a envoyer :
-Quitus, magnifique cheval trait ardennais de 4 ans est destiné à la > boucherie suite à un acheteur qui s'est désisté en dernière minute.. > -Il ne lui reste plus qu'une semaine > avant son départ pour les abattoirs Italien.... > -Il est doux comme une crème, il accepte la bride, il se laisse monter à > cru, et les enfants peuvent même se mettre dans ses pattes, il ne dit > rien... > Un amour de cheval qui cherche une dernière chance avant une mort > certaine..... > Si vous avez la possibilité de l'aider, > contactez-moi > Sara au 06 85 86 49 80. Tu veux connaitre la suite.... Voir 3em sujet (F)URGENT qui peut sauver Quitus de l'abattoir? La suite se termine bien, ouf, ouf….. | |
|
| |
luuna
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir Sam 6 Déc - 0:32 | |
| ah super !! Tant mieu pr lui il aura un beau nowel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez le de l abattoir | |
| |
|
| |
| Sauvez le de l abattoir | |
|