Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture .. Empty
MessageSujet: Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture ..   Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture .. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:55

Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture et s'en sort...Il a eu chaud !

Christian Bourgain, habitant près de Reims, a découvert un drôle de passager clandestin en emmenant sa voiture au contrôle technique.

Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture .. Destin10

La voiture est montée sur le pont, pendant que le propriétaire patiente. "On a presque tout fait, les contrôles, la pollution", racontait Mauricette Penot, du contrôle technique, au journal l'Union. Mais pour son fils, il y a quelque chose d'anormal : un drôle de bruit s'échappe du moteur, comme un miaulement. "Mon fils a ouvert le capot et là, il a vu un petit chat blotti contre le moteur. Il l'a pris dans ses bras, l'animal avait peur, et même s'il faisait froid ce jour-là, ce petit chat avait très très chaud."

Effectivement, le chaton a eu chaud...Christian Bourgain a récupéré sa voiture et le petit clandestin, se demandant comment il avait pu atterrir dans le moteur...Après quelques vérifications, il s'avère que personne dans la région n'a perdu un chat récemment, et qu'il se serait probablement "embarqué" à Reims.

Christian Bourgain a depuis adopté ce chaton. Il a d'abord pensé l'appeler "Dekra", du nom de son contrôle technique...Mais finalement, ce sera "Destinée".
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
super_nono77190

super_nono77190


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Dammarie-I-Lys (France)
Date d'inscription : 03/08/2008

Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture .. Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture ..   Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture .. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:48

tres belle histoire et bravo au mr de l avoir adopter (kat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat s'embarque dans le moteur d'une voiture ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: