Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spca ferme ces portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spca ferme ces portes Empty
MessageSujet: Spca ferme ces portes   Spca ferme ces portes Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:27

05 mai 2008
SPCA Laval ferme ses portes


À cause du manque d'intérêt des gens envers les animaux, la SPCA de laval devra fermer ses portes. Celle-ci ayant une dette de 4 000 000 de dollars devra répartir ses locataires dans les centres avoisinants. Elle est situé dans un ancien entrepot sur la rue Bergar à laval, Chomedey. Les locaux sont cependant trop grand et le chauffage est trop couteux. L'an dernier, elle a acceuillit plus de 24 000 animaux et a dû en euthanasier le quart, donc 6000 animaux! J'encourage donc les gens à donner généreusement pour la cause pour que l'on puisse agrandir la SPCA de Montréal, rue Jean-Talon. Le but étant de pouvoir acceuillir le plus d'animaux possible, bien sûr, l'adoption d'animaux serait une meilleur option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spca ferme ces portes Empty
MessageSujet: spca laval ferme ses portes   Spca ferme ces portes Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:31

Quelle triste nouvelles. Je suis en colere car je voulais faire un don à laval mais malheursement ferme ces portes à cuase de sans coeur pour les animaux. Les gens prefere donner donner à ceux qui fume et bois que donner pour les animaux. Les animaux devront être priorité car ils ne fume pas ni bois. Il demande simplemetn l'amour. Quelle découragement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Spca ferme ces portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: