Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Empty
MessageSujet: Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre..   Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre dans le Guinness Book !
Peut-être qu'il n'est pas très aventureux. Peut-être qu'il a eu plus de neuf vies.

Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Chat-e10

Toujours est-il qu'à 27 ans, Mischief est le plus vieux chat d'Angleterre, ce qui lui vaut l'honneur d'entrer dans le Guinness Book des records. La nouvelle ne l'empêche pas de ronronner outre mesure...

Avec ces 127 années (en âge humain), Mischief pourrait bien être également le plus vieux chat du monde. Le secret d'une telle longévité ? "Une absolue paresse", selon sa maîtresse, et 16 heures de sommeil par jour !

"Les gens nous demandent souvent ce que nous lui donnons à manger pour l'avoir encore auprès de nous aujourd'hui, ils pensent qu'il doit suivre un régime à base de vitamines ou quelque chose de ce genre", explique Donna Thorne, la propriétaire de l'animal.
"Mais nous n'avons jamais rien fait de spécial pour lui, c'est simplement un garçon paresseux et gourmand, qui dévore tout ce qui lui tombe sous la patte !"

"Quand il était jeune, il était assez actif, mais en général il ne bouge pas beaucoup, à moins qu'il y ait de la nourriture en jeu. Je suis sûre que c'est sa paresse qui l'a préservé jusqu'ici. Chaque année nous nous attendons à ce que ce soit sa dernière, et il continue, encore et toujours !"

Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Mischi10
Mischief en 1983 !

Mischief est un membre à part entière de la famille Thorne, depuis Skye, leur fille de 20 mois, qui l'adorent, jusqu'au père Chris, qui le possède depuis qu'il a 24 ans.

"Je n'imagine même pas ce que serait ma vie sans mon bon vieux chat avec moi" confiait-il.

Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Plus-v10

Un porte-parole du Guinness Book des records expliquait que le titre de plus vieux chat d'Angleterre était détenu jusqu'à présent par Willow, âgé de 26 ans. Quant au plus vieux chat du monde, c'était Creme Puff, du Texas, qui a tenu la barre ferme jusqu'à...38 ans !


Emmanuelle Carre / Source Daily Mail
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Empty
MessageSujet: Re: Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre..   Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

Si la paresse est le secret de la longévité, le mien est bien parti pour vivre trèèès vieux (il a déjà 15 ans). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Empty
MessageSujet: Re: Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre..   Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:18

Wouaww ehh ben qu'il vive encore vieux alors se matou très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Empty
MessageSujet: Re: Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre..   Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischief, le plus vieux chat d'Angleterre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat le plus vieux du monde ?
» Le chat à deux têtes le plus vieux du monde est décédé!!!
» Que le chat bengale soit reconnu comme chat domestique
» Le plus vieux chien(ne) au monde : 29 ANS
» Abondonne des vieux chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: